bonsoir à toutes !
j'ai commandé des IM pour faire un éssai !
le rendu par dessus donne effectivement un joli brillant ( difficile à voir correctement sur les photos et c'est dommage car ça brille vraiment bien)mais par contre dessous c'est pas terrible ! ça forme comme une surépaisseur de résine que j'ai essayé d'applatir mais c'est qd mm grossier. je me suis demandée si ma résine était adaptée (ongle 24 pour la résine et les inverted moulds onglerie.be)
qd on voit les vidéos ça semble simplissime mais en réalité pas tant que ça !
bref, je suis novice dans le domaine de l'onglerie donc je suis preneuse de tous les conseils pour une meilleure utilisation de ces IM !
ps : les ongles ne sont pas de la mm longueur car j'ai voulu faire des tentatives de formes et de longueurs différentes !
merci par avance de vos conseils
j'ai commandé des IM pour faire un éssai !
le rendu par dessus donne effectivement un joli brillant ( difficile à voir correctement sur les photos et c'est dommage car ça brille vraiment bien)mais par contre dessous c'est pas terrible ! ça forme comme une surépaisseur de résine que j'ai essayé d'applatir mais c'est qd mm grossier. je me suis demandée si ma résine était adaptée (ongle 24 pour la résine et les inverted moulds onglerie.be)
qd on voit les vidéos ça semble simplissime mais en réalité pas tant que ça !
bref, je suis novice dans le domaine de l'onglerie donc je suis preneuse de tous les conseils pour une meilleure utilisation de ces IM !
ps : les ongles ne sont pas de la mm longueur car j'ai voulu faire des tentatives de formes et de longueurs différentes !
merci par avance de vos conseils