essai inverted moulds

Janail

Nouveau Membre
bonsoir à toutes !

j'ai commandé des IM pour faire un éssai !
le rendu par dessus donne effectivement un joli brillant ( difficile à voir correctement sur les photos et c'est dommage car ça brille vraiment bien)mais par contre dessous c'est pas terrible ! ça forme comme une surépaisseur de résine que j'ai essayé d'applatir mais c'est qd mm grossier. je me suis demandée si ma résine était adaptée (ongle 24 pour la résine et les inverted moulds onglerie.be)

qd on voit les vidéos ça semble simplissime mais en réalité pas tant que ça !
bref, je suis novice dans le domaine de l'onglerie donc je suis preneuse de tous les conseils pour une meilleure utilisation de ces IM !

ps : les ongles ne sont pas de la mm longueur car j'ai voulu faire des tentatives de formes et de longueurs différentes !

merci par avance de vos conseils:group:

Pièces jointes

• PA280059.jpg
    PA280059.jpg
    64.4 KB · Affichages: 86
  • PA280052.jpg
    PA280052.jpg
    56.1 KB · Affichages: 110
Re : essai inverted moulds

bof j'aime pas trop en fait je dirais même que ce genre de déco est un peu dépassé (facon de parler...) Je trouve qu'a l'heure actuelle on est plus au chose faite a la main et pas a la pose de chose toute faite.

bah en fait c'est pas tt fait ça car tu dois remplir le moule avec la résine et strass ....
bon ok niveau déco c'est pas génial je te l'accorde !
bref j'ai l'impréssion que c'est un éssai qui restera au stade de l'usage unique ! pr être plus claire, je vais je pense retourner gentiment àla bonne méthode traditionnelle !
merci de ta réponse !:augie:

Désolé je peux pas te conseillé! j'ai seulement commander mon premier kit de résine et je vais commencer seulement quand je le recevrais :)
Après pour la déco c'est question de goût. Je préfère des choses plus discrètes et plus simple, moins remplie. Mais comme j'ai déjà dit c'est question de goût.
Sinon c'est vrai que ca fait une petite bosse sur le dessus!! et si tu limes et que tu redéposes une fine couche ca ne marche pas? Désolé j'essaye de t'aider mais j'y connais rien. Attend l'avis d'autre personne plus experte :)

merci valouchka !
j'avais un peu peur qu'en ne mettant pas assez de strass...ça fasse un effet un peu fadouille et finalement c'est plutôt ...mochouille !!
je ris de moi mm 'est déjà ça ! en tt cas mci d'avoir répondu !

Lol tant mieux que tu en rigoles!! vaut mieux ca et se dire qu'on fera mieux la prochaine fois ;) c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Sinon pour la déco tu aurais pu essayé de regrouper les strass! peut etre en faisant une sorte de french en strass verte! enfin je dis ca c'est des idées! lol
Et puis quand j'aurais commencé la résine et si j'y arrive on essayera de se conseiller? enfin si ca te dis :)

avec plaisir car on a toujours besoin de conseils et d'entraide pour avancer !
bonne idée pour la version french !

De rien ;) après aussi une autre idée! essaye d'harmoniser le nombre de coeur!!! :)
Au plaisir de s'entraider!! je prend en note ton pseudo et te recontacterai par mp quand j'aurais recu tout mon kit et le doigt d'entrainement :)

ça marche !
pour le nombre de coeurs j'ai voulu faire des essais de quantité ....pppfffff !!!
c'est ps terrible tt ça dis donc !! aller, la prochaine sera mieux ! enfin, j'espère !!

Mais oui ca ira mieux ne t'en fais pas ;)
Et puis il faut s'entrainer et tester pour voir ce qu'il faut garder ou non ;)

exact !
demain j'enlève tout et je tente version french ! enfin, si j'ai le temps ! je te fais signe qd c'est fait ok ?

Oui pas de souci ;) toujours prête à donné mon avis même si comme je t'ai dis je suis pas du tout une pro et j'ai pas encore commencé hi hi hi! je crois que ma première pose va donner mdr :)

sois rassurée car j'ai pas beaucoup de poses à mon actif !! d'ailleurs ça se voit !! mdr !
bonne soirée !

Je viens de regarder ta galerie! et je trouve que c'est vraiment bien! J'ai regarder les french blanche que tu as faite! j'aime bien en plus elle est pas très grande ca fait assez naturel :)

Retour