Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mai je peu pas m entraîner au chablon dessus si?je sui vrement débutante sa se voi lol
Merci de ton commentaire,Il faut impérativement faire une formation.... J'ai vu des photos qui m'ont fait ultra peur... Si tu es motivée, tu pourras t'améliorer avec des bonnes bases. C'est important.
Merci pour ton conseil,je vais aller voir sur le forum comme tu ma dit!!Oui tu peux coller un chablon dessus.
Je te conseille une comme sur ce site
http://www.nailsmag.com/article/1255/a-hand-to-train-on
Les capsules se changent, la main est articulée comme une vrai main humaine les doigt pareil, ce qui va bien car par exemple lorsque tu bouges le doigt en plastique et que ça veut pas ben tu te dis là si c'était une cliente je lui aurait peut être cassé un doigt loool.
Enfin bref c'est ce genre de mains utilisées en école, elles s'accroche facilement à une table etc. Tu peux coller des capsules et faire du chablon.
Il faut que tu regardes sur les revendeurs du forum il me semble que certains en ont et a un prix très correct.
Bonne continuation !![]()