Essai nail art avec difficulté!!

Milena25000

Membre Actif
Vos avis

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 203
Bonjour, Il suffit de s'entraîner ,e t s'entraîner encore et encore pour améliorer ses nail art ... la finesse des traits viendra ... n'hésitez pas à visionner des pas à pas et des vidéo pour vous donner des idées .
Bonne continuation

La photo est un peu floue...

Tu as peins avec un nail art paint ou de la peinture acrylique?
Il faut affiner tes traits et organiser ton dessin, tu dois trouver un protagoniste dans ton nail art afin de facilité la lecture du dessin. Ou les feuilles ou les traits mais l'un des deux doit être plus imposant que l'autre car tu utilises la même couleur pour les deux motifs. Les points plus petits ou de taille décroissante ça aurait été sympa ;)

Bonne continuation !

Oui ça ressemble beaucoup au nail art paint c'est pour ça que je posais la question.
Avec la peinture acrylique et un pinceau très fin tes traits seront déjà beaucoup plus fins qu'avec du vernis ou nail art paint ;)

Oui je vais investir dans la peinture acrylique encore merci pour vos conseil ,je suis débutante et vos conseil sont les bien venu :)

Pas de soucis ;)

Si tu veux t'entraîner sur des poses je te conseille aussi d'investir dans une hand training car lorsqu'on débute bien souvent il y a pas mal de catastrophes qui se produisent sur les ongles ...

Il faut impérativement faire une formation.... J'ai vu des photos qui m'ont fait ultra peur... Si tu es motivée, tu pourras t'améliorer avec des bonnes bases. C'est important.

Mai je peu pas m entraîner au chablon dessus si?je sui vrement débutante sa se voi lol

Oui tu peux coller un chablon dessus.
Je te conseille une comme sur ce site
http://www.nailsmag.com/article/1255/a-hand-to-train-on
Les capsules se changent, la main est articulée comme une vrai main humaine les doigt pareil, ce qui va bien car par exemple lorsque tu bouges le doigt en plastique et que ça veut pas ben tu te dis là si c'était une cliente je lui aurait peut être cassé un doigt loool.
Enfin bref c'est ce genre de mains utilisées en école, elles s'accroche facilement à une table etc. Tu peux coller des capsules et faire du chablon.
Il faut que tu regardes sur les revendeurs du forum il me semble que certains en ont et a un prix très correct.
Bonne continuation ! ;)

Oui tu peux coller un chablon dessus.
Je te conseille une comme sur ce site
http://www.nailsmag.com/article/1255/a-hand-to-train-on
Les capsules se changent, la main est articulée comme une vrai main humaine les doigt pareil, ce qui va bien car par exemple lorsque tu bouges le doigt en plastique et que ça veut pas ben tu te dis là si c'était une cliente je lui aurait peut être cassé un doigt loool.
Enfin bref c'est ce genre de mains utilisées en école, elles s'accroche facilement à une table etc. Tu peux coller des capsules et faire du chablon.
Il faut que tu regardes sur les revendeurs du forum il me semble que certains en ont et a un prix très correct.
Bonne continuation ! ;)
Merci pour ton conseil,je vais aller voir sur le forum comme tu ma dit!!

Retour