essai orangé violet .

poudreauxyeux

Nouveau Membre
ma meilleure amie voudrait un maquillage un peu barbie je sais pas quoi -lol-
donc j'ai fait des essais sur moi en attendant qu'elle vienne pour que je m'exerce sur elle ..
j'attends vos avis

bisous bisous

interdit de regarder l'état de mes ongles je suis en pause gel !!!!!

Pièces jointes

• IMG_1757.jpg
    IMG_1757.jpg
    42.7 KB · Affichages: 209
  • IMG_1753.jpg
    IMG_1753.jpg
    23.8 KB · Affichages: 198
  • IMG_1778.jpg
    IMG_1778.jpg
    45.2 KB · Affichages: 177
  • IMG_1785.jpg
    IMG_1785.jpg
    45.6 KB · Affichages: 163
  • IMG_1776.jpg
    IMG_1776.jpg
    50.5 KB · Affichages: 172
Re : essai orangé violet .

moi, je trouve que c'est beau. Il faut que j'essaie sur moi, car j'adore la couleur violet. Merci pour le partage

pas encore eu le temps de vous faire ça .. ds de sciences appliquées ce mation c'est pour vous dire et demain on part pour 3 semaines de stage ..pfffffff ..

voici un essai que j'ai fait un peu smoky violet mais pas trop foncé car je l'ai porté de jour, pour le soir je pense l'accentuer denoir et de paillettes

Pièces jointes

• IMG_1924.jpg
    IMG_1924.jpg
    24.4 KB · Affichages: 67
  • IMG_1906.jpg
    IMG_1906.jpg
    25.7 KB · Affichages: 90
  • IMG_1909.jpg
    IMG_1909.jpg
    37.4 KB · Affichages: 73

Vraiment tres beau . En plus tu a de grand yeux contrairement a moi .. :) Ta de la chance :) Bisous

ma meilleure amie voudrait un maquillage un peu barbie je sais pas quoi -lol-
donc j'ai fait des essais sur moi en attendant qu'elle vienne pour que je m'exerce sur elle ..
j'attends vos avis

bisous bisous

interdit de regarder l'état de mes ongles je suis en pause gel !!!!!

voici le topic :
commencer par mettre une couleur clair (moi j'ai mis couleur peau) sur toute la paupière,
puis prendre du orange (j'ai fait un melange de orange et de marron) que l'on va poser sur tout le pli palpébral de l'extérieur de l'oeil vers l'interieur le flouter,
ensuite j'ai fait une 'banane" avec du violet (pareil j'ai fait un mélange de violet et de prune) partant de la paupiere mobile et sous le pli palpébral que j'ai fondu avec le orange

rooo ça me parait pas trés clair vous suivez .. pas facile .. en vidéo ce serait plus simple..

puis j'ai pris du rose clair que j'ai posé sur au dessus de la paupière mobile et j'ai flouté pour que les couleurs se fondent bien, sous l'arcade sourcillière j'ai mis un peu de star powder pour illuminer, ainsi que dans le coin interne de l'oeil..

puis j'ai mis de l'eye liner, du crayon noir dessous,on peut forcer bcp plus sur le noir pour donner plus d'intensité et rajouter des faux cils pour le must du must..

je ne sais pas si c'est bien compréhensible au cas où n'hésitez pas à me poser vos questions :)

nouveau make up un peu oriental, toujours pareil je charge pas trop avec le noir mais pour bien accentuer le mieux serait de bien accentuer le noir au niveau du liner et les faux cils aussi en plus c'est super..

bisous à vous

Pièces jointes

• IMG_1942.jpg
    IMG_1942.jpg
    29.2 KB · Affichages: 65
  • IMG_1938.jpg
    IMG_1938.jpg
    20 KB · Affichages: 65
  • IMG_1962.jpg
    IMG_1962.jpg
    32.5 KB · Affichages: 61
  • IMG_1964.jpg