Re : essai orangé violet .
ma meilleure amie voudrait un maquillage un peu barbie je sais pas quoi -lol-
donc j'ai fait des essais sur moi en attendant qu'elle vienne pour que je m'exerce sur elle ..
j'attends vos avis
bisous bisous
interdit de regarder l'état de mes ongles je suis en pause gel !!!!!
voici le topic :
commencer par mettre une couleur clair (moi j'ai mis couleur peau) sur toute la paupière,
puis prendre du orange (j'ai fait un melange de orange et de marron) que l'on va poser sur tout le pli palpébral de l'extérieur de l'oeil vers l'interieur le flouter,
ensuite j'ai fait une 'banane" avec du violet (pareil j'ai fait un mélange de violet et de prune) partant de la paupiere mobile et sous le pli palpébral que j'ai fondu avec le orange
rooo ça me parait pas trés clair vous suivez .. pas facile .. en vidéo ce serait plus simple..
puis j'ai pris du rose clair que j'ai posé sur au dessus de la paupière mobile et j'ai flouté pour que les couleurs se fondent bien, sous l'arcade sourcillière j'ai mis un peu de star powder pour illuminer, ainsi que dans le coin interne de l'oeil..
puis j'ai mis de l'eye liner, du crayon noir dessous,on peut forcer bcp plus sur le noir pour donner plus d'intensité et rajouter des faux cils pour le must du must..
je ne sais pas si c'est bien compréhensible au cas où n'hésitez pas à me poser vos questions