Essai Organic Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Essai Organic Nails

Oui je me régale, il y a pleins de petites choses qui brille dans ces résines, et quand à savoir ce que les gens en pensent...ben je m'en fous...encore ce matin, je faisais mes courses, et la caissière n'arrêtais pas de regarder mes mains quand je remplissais mon chèque!! hihi!
+1 magnifique pose et couleur splendide . les petits éclats brillant sont bien intégrés a la résine? et pour ce qui est des couleurs différentes sur chaque doight J'ADORE LES AUTRES ON S'EN FOU...

superA be !!
je passe la commande en fin de mois les filles !!
ben oui les sous manquent hihihih !!
mais je ne prends que 3 kits de chaque pour débuter !!!
COUCOU FELI QUE COMPREND LE KIT STP?

je distribuerais pour la france !
par contre je n'ai pas le droit de vous expédier le monomer à l'unité !!!
ET COMMENT SERA T-IL CONDITIONNE

Organic Nails

comme vous etes presser je passe la commande ce soir grrrrrrrrrr !!
il y a d'autres produits que je testerais je vous tiendrais au courant !!

pour les filles qui m'ont mp j'ai comptabilisé vos kits pour la commande, donc il vous sont réservés !!

Sur le site je ne vois pas ce que contient le kit exactement , quelqu' un peut me dire et le prix ?

mon dieu.. c'est sublime.. la pose, les couleurs.. tout..mille fois bravo

Organic Nails

comme vous etes presser je passe la commande ce soir grrrrrrrrrr !!
il y a d'autres produits que je testerais je vous tiendrais au courant !!

pour les filles qui m'ont mp j'ai comptabilisé vos kits pour la commande, donc il vous sont réservés !!

coucou je tai envoyer un MP pour savoir si cetai encore bon pour men commander un de kit
tien moi au courant
bises

Je vois que ces résines ont un succès fou, Féline va avoir du boulot!!
Je sais plus qui à demandé, mais oui se sont bien des résines colorées et pailletés, enfin y'a de tout dedans, paillettes confettis, mylars et aussi des mini flitters, en tous cas dans les kit que j'ai, et j'en ai que deux!!!
Ah et merci pour les compliments!!

superbe, je vais aux states en aout, je vais essayer de dénicher ces résines...

il existe des paillettes que vous pouvez mettre dans les gels !!
j'en ai pris qq'un pour tester, je vous tiendrais au courant !!

je ne peux pas faire grosse commande pour l'instant, donc j'ai pris des truc à l'unité en plus des kits pour tester pour vous dire s'il y a des choses qui pourront vous intéresser !!

moi le vendeur sur ebay m'a proposé de prendre 8 kits (à 25€ pièce) et les frais de port de 25€ pour les 8; ça vaut le coup mais bon 8 kits quoi, faut les sortir direct les 8 * 25€ lol:atog:

a oui ca fais bcp sinon faut se partager avec des filles ca risque d etre compliker

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle passe autour des cuticules avant le gel de finition dans la vidéo du lien de félinails ?

Retour