Essai Palette 120 FàP

Re : Essai Palette 120 FàP

oups la suite, mais j'adore le dernier avec le gris.. c'est sublime et tu es a tomber...

Merci c'est gentil les filles !!

Ouhlala le pas à pas en photos, je vais essayer mais je sais pas comment procéder ?! je vais y réfléchir !! lol

Ben...Je crois que ton homme va devoir se dévouer pour faire le photographe... :frag_facile: Pas le choix! Il te faut un assistant technique :frag_facile:

lol je vais plutôt voir ça avec une copine, lui ça va le saoulé de me prendre en photos en train de me maquiller !! lol
Je vais voir si je peux te faire ça demain ou dimanche! ;)

tes maquillage sont tres beau,et en plus la palette doit etre super.je suis entraint de raler car j'ai pas pay pal donc je ne saurais pas me la commender.

Perso, mais je ne suis pas une pro, loin de là, mais j'arrive à voir ce qui est beau ou pas quand même , la couleur violette et le gris et noir, te vont à ravir je trouve, ils mettent vraiement tes yeux en valeurs et c'est vrai que ta coupe encadre vien ton visage . Tu es très belle , j'aimerais bien savoir me maquiller comme certaines d'entre vous, mais qui sait, ne partons pas défaitiste dès le début lolll
En tout cas bravo, super travail

grrrr je suis dégoûtée, j'ai commandé ma palette le 19/09 et j'ai toujours rien eu...

en combien de temps avez-vous eu votre palette?

Perso, mais je ne suis pas une pro, loin de là, mais j'arrive à voir ce qui est beau ou pas quand même , la couleur violette et le gris et noir, te vont à ravir je trouve, ils mettent vraiement tes yeux en valeurs et c'est vrai que ta coupe encadre vien ton visage . Tu es très belle , j'aimerais bien savoir me maquiller comme certaines d'entre vous, mais qui sait, ne partons pas défaitiste dès le début lolll
En tout cas bravo, super travail

Merci c'est gentil, y'a pas de secret, faut s'entrainer ... lol ;)

Assez rapidement, je l'ai commandé le 5 septembre, reçu le 12 !! Mais y'en a pleins qui l'ont reçu bien plus tard ! tu la commandé quand?

le 19, il y a exactement 10 jours...

mais d'après le vendeur, ça peut mettre jusqu'à 14j...
pfff
je suis impatiente

moi perso apres peut etre que d autre fille on dit la meme chose j ai pas lu !!lol
mais je trouve ke t es yeus qui son magnifique d ailleur son trop clair pour aller avec cette coueleur
je m exprime pas bien cette couleur se raproche trop de la couleur de t es yeux plutot!!

moi perso apres peut etre que d autre fille on dit la meme chose j ai pas lu !!lol
mais je trouve ke t es yeus qui son magnifique d ailleur son trop clair pour aller avec cette coueleur
je m exprime pas bien cette couleur se raproche trop de la couleur de t es yeux plutot!!

Si tu parles du premier maquillage vert, tu as raison, j'aime pas trop la couleur sur moi, mais justement j'essaie pour voir ce qui me va ou non ?! lol en tout cas merci pour ta critique ^^ :1-smile:

Moi aussi tiens je l'ai acheté sur Ebay le 24, je verrais dans combien de temps je l'aurais .

vala, j'ai eu ma palette aujourd'hui!
je suis un peu déçue car plusieurs fap sont en miettes bien qu'elle était super bien emballée...

Merci Ti-chou ;)

Bourriquette68 : Je crois que c'est fréquent, mais bon c'est complètement effrité chez toi?! Moi y'en avait juste une un peu cassé et je l'ai tassé, puis finalement je peux m'en servir quand même !!

Retour