essai pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabine83
  • Date de début Date de début

sabine83

Confirmée
apres tout vos conseils je me suis lancer essai sur 1 ongle pose, chablon j' aimerais vos avis pour refaire se qui vous semblerais moche ou mal fait merci de vos reponses

Pièces jointes

• DSC00568.JPG
    DSC00568.JPG
    83.7 KB · Affichages: 125
  • DSC00569.JPG
    DSC00569.JPG
    74.9 KB · Affichages: 125
Re : essai pose chablon

je trouve ca jolie et naturel ,

mais jene suis pas une pro!

merci c est gentille je n'ai jamais fait de pose au chablon et sa faisait un moment que je n'avais plus pratiquer les ongles dur dur de s'y remettre

c'est très bien, mais le bombé est pas à sa place pour ma part..

merci de vos reponse sandra pourrait tu mieux m expliquer pour le bombe qui n est pas au bonne endroit merci

eh bien sur la 2eme photo, il parait plus sur la gauche que centré ... et un touchouilla en avant.. tu vois ce que je veux dire... maintenant c'est peut etre le photo qui donne cet effet là..

Très joli, bien réussi. Le bombé est un peu trop vers la lunule en ce qui me conerne... Bravo en tous les cas ^^

merci des reponses et c est vrai que c est difficile de voir sur soit meme les defauts mais vous avez peut etre raison je vais ameliorer le bombe j en est fait unb autre sans vraiment faire de bombe pour qu il paraissent naturel je vous mettrais la photo demain et vous me direz ce que vous en pensez
faut il vraiment faire un bombe ? merci car vous m aider bien et bonne soiree

oui le bombé est obligatoire pour eviter que la pose ne casse, après tu peux faire plus ou moins bombé...c'est une question de gout... sur moi je fais pas trop bombé, mais sur ma copine j'ai fait très bombé..

merci sandra et aux filles qui m ont repondu je vais faire le restant de mes doigts avec un leger bombe en essayant de bien le centre et avoir tout les doigts de fait sera mieux quand meme !!!!!!

pour une premiere au chablon c'est top!!! continue!!!

L'ideal ce serait que tu délimites bien les bords pour reussir soit un carré americain ( coins non arrondis, tres nets), soit un carré arrondi.
Je sais pas si je me suis bien exprimée.

pour une première c'est pas mal. moi j'attends mon matériel pour faire une pose au chablon sur mes ongles. on verra le résultat.
Bonne continuation Sabine

Idem.. :oster:
Mais il a au moins le merite d'exister.. et ça fait plaisir connaissant les prestations habituelles du secteur ...:mdr:
Allez. courage !

ca je suis entièrement d'accord, car quand on voit des poses de pros ou y'a pas de bombé, je rigole..:28-kiss:

ca je suis entièrement d'accord, car quand on voit des poses de pros ou y'a pas de bombé, je rigole..:28-kiss:

là c'est un sujet glissant :19-zipped-lips: je sais, mais ces fameuses " pro" disent tout simplement que leurs clientes " n'aiment pas le bombé "..... et là je me plie en deux !!!!:doh: :lol::lol::lol:

Bizzz

là c'est un sujet glissant :19-zipped-lips: je sais, mais ces fameuses " pro" disent tout simplement que leurs clientes " n'aiment pas le bombé "..... et là je me plie en deux !!!!:doh: :lol::lol::lol:

Bizzz

oui je sais, j'ai eu à faire à une de ces pros...et maintenant que je sais à quoi sert un bombé je rigole bien .. et le coup du "je n'aime pas le bombé" est navrant plutot qu'avouer qu'on ne sait pas le faire, y'a pas de mal.. je trouve... on passe toutes par là, on doit apprendre...

Retour