Essai Pose Organique Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine
  • Date de début Date de début

didine

Éprouvée
Essai Pose Organic Nails

Petit essai de pose organic nails. french akumal de la collection maya, et marmelade de la collection coffee.
Fleur en inlay avec resine nfu oh cherry.

Pièces jointes

• IMG_2441.jpg
    IMG_2441.jpg
    33.6 KB · Affichages: 200
  • IMG_2442.jpg
    IMG_2442.jpg
    41.2 KB · Affichages: 185
Re : Essai Pose Organique Nails

Manificaaa colores tes kits acrylic méxicains ma zouzoutte!!
une pet' question as tu fait venir tes kits et tes acrylics du site Nails for you du MEXIQUE Organic Nail "la marca mériquaine de ouf, la tienda de ugnas la plou manificaa del Mérico"!!??????
moi je devais passer commande via le site au mexique nails for you mais au moment de la transaction les frais de port étaient soupaire excéssifs et problemo avec les frais de douane soupaire chérooo tambien y panica à bord avec los segnores douaniéssss!!
donc je n'ai pas osé m'engager sur une commande.
Comment as tu "transactionné" avec le Mexique ma zouzoutte?
Merci.

Manificaaa colores tes kits acrylic méxicains ma zouzoutte!!
une pet' question as tu fait venir tes kits et tes acrylics du site Nails for you du MEXIQUE Organic Nail "la marca mériquaine de ouf, la tienda de ugnas la plou manificaa del Mérico"!!??????
moi je devais passer commande via le site au mexique nails for you mais au moment de la transaction les frais de port étaient soupaire excéssifs et problemo avec les frais de douane soupaire chérooo tambien y panica à bord avec los segnores douaniéssss!!
donc je n'ai pas osé m'engager sur une commande.
Comment as tu "transactionné" avec le Mexique ma zouzoutte?
Merci.
Oui j ai osé avec une certaine apréhension commander chez eux, mais certes gros frais de port et de douane, aussi j ai fait le plein :wavetowel2:J ai eu des problèmes car j ai attendu ma marchandise presqu un mois. Et après quelques communications dans mon petit espagnol et un recours auprès de paypal ils se se sont rendus compte qu ils n avaient pas fait partir ma commande :31-oops-sorry:Mais après super rapide et une collection gratuite en dedomagement, me manque plus que carnival :Dancing_biggrin:
Ce sont les plus belles resines que j ai vu !!
Mais je ne commanderai quand meme pas tous les jours au mexique car en cas de probleme ce n est pas simple:29-sunglasses-tongu
Dommage pas plus de commentaire sur mes erreurs de pose :31-oops-sorry:

La pose est jolie, et le choix des couleurs parfait, c'est juste un peu épais au niveau du bombé, mais en inlay avec cette petite longueur c'est normal!
Moi qui pensait qu'ils ne livraient pas cette marque en Europe!! bon, je risquerais pas une commande car je parle pas un mot d'espagnol!!^^

La pose est jolie, et le choix des couleurs parfait, c'est juste un peu épais au niveau du bombé, mais en inlay avec cette petite longueur c'est normal!
Moi qui pensait qu'ils ne livraient pas cette marque en Europe!! bon, je risquerais pas une commande car je parle pas un mot d'espagnol!!^^
oui c est vrai que cela fait assez bombé mais comme tu dis le fait de faire le inlay a cheval sur la plaque oblige à de l epaisseur. Enfin sur le travail que moi je suis arrivee a faire et qui ma pris un certain temps !!
Pour la longueur pour moi c est deja beaucoup je ne sais pas si je pourrai porter plus long je n ai pas encore ose essayer surtout avec tous les petits que je garde.Mais on fait de tellement plus belle chose sur plus long :34-yes::34-yes::34-yes:
Je trouve tes poses magnifiques et tu fait partie de celles qui me motivent à progresser !

oui c est vrai que cela fait assez bombé mais comme tu dis le fait de faire le inlay a cheval sur la plaque oblige à de l epaisseur. Enfin sur le travail que moi je suis arrivee a faire et qui ma pris un certain temps !!
Pour la longueur pour moi c est deja beaucoup je ne sais pas si je pourrai porter plus long je n ai pas encore ose essayer surtout avec tous les petits que je garde.Mais on fait de tellement plus belle chose sur plus long :34-yes::34-yes::34-yes:
Je trouve tes poses magnifiques et tu fait partie de celles qui me motivent à progresser !

Effectivement si tu gardes des enfants, c'est difficile de faire plus long, et avec cette forme amande c'est moins risqué aussi!!
En tous cas, je t'encourage car tu fais un joli travail!! Et merci pour le compliment^^:44-lovely-eyes:

Tu pourrais nous mettre le lien de la boutique ou tu as commandé tes résine, je ne trouve pas...^^

Merci ma zouzoutte pour les infos moi je baragouine l'espagnol couramment et j'ai tout de même flippée au moment de la transaction!!
au sujet de ta pose c'est juste un chouia épais au niveau du bombé, la forme amande est harmonieuse et l'harmonie des teintes acrylics est de bon goût ma zouzoutte. allez ma zouzoutte je t'encourage vivement pour tes prochaines poses avec tes résines magnificaaa de organic nails!!!
je donne le lien de la boutique de ugnas nails for you pour Mymy25 :
www.nailsforyou. com.mx /
via au mexique

bizouilles.

Retour