Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j ai osé avec une certaine apréhension commander chez eux, mais certes gros frais de port et de douane, aussi j ai fait le pleinManificaaa colores tes kits acrylic méxicains ma zouzoutte!!
une pet' question as tu fait venir tes kits et tes acrylics du site Nails for you du MEXIQUE Organic Nail "la marca mériquaine de ouf, la tienda de ugnas la plou manificaa del Mérico"!!??????
moi je devais passer commande via le site au mexique nails for you mais au moment de la transaction les frais de port étaient soupaire excéssifs et problemo avec les frais de douane soupaire chérooo tambien y panica à bord avec los segnores douaniéssss!!
donc je n'ai pas osé m'engager sur une commande.
Comment as tu "transactionné" avec le Mexique ma zouzoutte?
Merci.
J ai eu des problèmes car j ai attendu ma marchandise presqu un mois. Et après quelques communications dans mon petit espagnol et un recours auprès de paypal ils se se sont rendus compte qu ils n avaient pas fait partir ma commande :31-oops-sorry:Mais après super rapide et une collection gratuite en dedomagement, me manque plus que carnival C'est tres beau
merci contente que cela vous plaise et merci de votre reponsela deco est tres joli

oui c est vrai que cela fait assez bombé mais comme tu dis le fait de faire le inlay a cheval sur la plaque oblige à de l epaisseur. Enfin sur le travail que moi je suis arrivee a faire et qui ma pris un certain temps !!La pose est jolie, et le choix des couleurs parfait, c'est juste un peu épais au niveau du bombé, mais en inlay avec cette petite longueur c'est normal!
Moi qui pensait qu'ils ne livraient pas cette marque en Europe!! bon, je risquerais pas une commande car je parle pas un mot d'espagnol!!^^
oui c est vrai que cela fait assez bombé mais comme tu dis le fait de faire le inlay a cheval sur la plaque oblige à de l epaisseur. Enfin sur le travail que moi je suis arrivee a faire et qui ma pris un certain temps !!
Pour la longueur pour moi c est deja beaucoup je ne sais pas si je pourrai porter plus long je n ai pas encore ose essayer surtout avec tous les petits que je garde.Mais on fait de tellement plus belle chose sur plus long :34-yes::34-yes::34-yes:
Je trouve tes poses magnifiques et tu fait partie de celles qui me motivent à progresser !