Essai pose résine???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Salut les filles!

Hier soir j'ai une nouvelle cliente qui arrive av de longs ongles manucurés mes yeux sont inévitablement rivés sur ses ongles lol je papote av elle et me dit que depuis 10ans ss dépose elle va chez la meme prothésiste qui ne fait que de la résine...J'explique je suis une fan, que j'adorerais avoir les ongles faits ms que le gel ne tient jms, qu'à chaque fois ça décolle mais qu'autour des cuti, que c'est d'ailleurs pr ca que j'ai fait une dépose et que je trouve personne av qui ça décolle pas...

Elle m'a donné vachement envie d'essayer, c'est vrai qu'il y a qq années je me faisais faire les ongles en acrylique et qu'ils tenaient trés trés bien...

Qu'en pensez vous? Je tente? Je dois dire que la dernière pose date de noel, j'ai gardé pdt 6sem au total et comme à chaque remplissage (2 au total) ça décollait j'ai tt viré et bien sur comme je suis pas pro je me suis vachement abimé la plaque dc pas envie d'essayer la résine et que rebelote mes ongles soient pourris!

salut mina

renseigne toi bien et regarde une résineuse qui fait bien ça autours de chez toi, ensuite devrait pas y avoir de problème y'en a pleins qui font ça dans les règles de l'art :brunette:

cc^^
tentes la résine..en plus ça se dépose en se faisant fondre dans une solution donc pas de danger que tu te limes ta plaque...

ben là apparemment c'est le cas...ca tient tellement bien que cette prothésiste ne donne pas de rdv avt 4/5sem...et la nana qui me disait ça (ma cliente) est ambulancière dc ménage pas ses ongles et ils sont nikels!

cc^^
tentes la résine..en plus ça se dépose en se faisant fondre dans une solution donc pas de danger que tu te limes ta plaque...

en+ dc c'est cool pc que la ma pauvre plaque elle a bien morflé!!! faut d'ailleurs que j'y aille pr qu'elle me dise si c'est possible de poser maintenant ou s'il faut que j'attendeo_O

oui la résine si bien posée est très résistante, prends rdv avec si tu as vu son travail et que ça te plait ;)

il faut voir a quel point, le mieux est peut etre que tu ailles la voir pour prendre ton rdv, elle te dira ;)
la résine protégera ton ongle en attendant la repousse...

il faut voir a quel point, le mieux est peut etre que tu ailles la voir pour prendre ton rdv, elle te dira ;)
la résine protégera ton ongle en attendant la repousse...

ouais voila c'est ce que je pensais faire y aller et voir av elle...mais je me dis aussi que la résine les protègerait!

moi sur pieds je fais plus gel (pour french) ou vernis permanents (mais il y en a qui posent en résine)

mets une photo ici montre nous ;)

pour les pieds , les vernis semis permanents sont l'idéal ... c'est vite fait et ça bouge pas pour 3 semaines !

oui je pensais me faire faire une pose de vernis permanent ;)

après j'aime aussi la french aux pieds dc on verra...

ah ben si tu vas chez les vrais "pro" tu vas en avoir du plaisir à les regarder te faire des merveilles et qui tiennent en + ;)

Retour