Essai pour ma Galerie

aliice03 a dit:
non 60E juste french.. en gel je trouve que ç a fait cher!! après je ne suis pas pro!! Mais après c'est sur si c'est bien fait alors yess!! =)

faut arrêter de croire que c est cher, si la fille fais un travail nickel elle est un poil au dessus du marché c est tout. une pose pas cher c est la que c est pas normal

Re : Essai pour ma Galerie

je pense qu'il n'y a aucune raison pour s'énerver, je me renseigne juste et si tu avait lu tte la conversation tu aurai remarqué que je suis une bleu dans le domaine..
désolé carolane pour ce com' mais son on ne peut plus demander de conseil sans se faire pourrir!!!

Bon allez les filles c'est pas grave tout ça, alors Aliice tu es contente de tes ongles ça y est c'est fait

oui sayé c'est fait, contente je ne sais pas, on verra si ils arrivent à tenir mais il sont joli aussi non!!
la prochaine fois j'irais voir Sonia, ma mère va chez elle!!!
gros bisous

bon.. heu.. je rectifie.. ahhhhh je vais m'énerver.. j'étais en train taper a l'ordi quand tout à coup j'ai voulu regarder ma french plus prêt.. et la.. sur trois doigt elle a bullé, je m'en été me^me pas apperçu.. et pour clore le tout, l'ongle du rikikiii est décoler ver les cuticules.. je crois que je vais aller voir Sonia pour qu'elle m'arrange tout ça!!!

Retour