essai repro pose vlada

nathie

Éclairée
pose plus courte que celle effectuée par vlada ! je ne lui arrive pas à la cheville!
 

Pièces jointes

  • ae00e7b7455052fb75cf0a498478bb6e.jpg
    ae00e7b7455052fb75cf0a498478bb6e.jpg
    82.9 KB · Affichages: 321
  • cc6140054c393c50195eb2ce3b3b1b98.jpg
    cc6140054c393c50195eb2ce3b3b1b98.jpg
    80.8 KB · Affichages: 319
Ça a l'air d'être une belle repro ! Mais
Met une photo juste de ta pose au cas qu'on voit mieux :)
 
Re : essai repro pose vlada

Salut,

Le forme des ongles de profil, je ne suis pas sûre qu'elle soit très bonne mais sinon, c'est joli ce que tu as fait en repro !! La déco est très chouette. Bravo

:wavetowel2:
 
Re : essai repro pose vlada

merci les filles: malheureusement je n'ai pas eu la bonne idée de prendre juste les ongles !
 
Re : essai repro pose vlada

Je repasse par là...Envie de venir revoir ta pose. C'est comme une drogue. Plus on la regarde et plus on a envie de la regarder. Elle a un côté envoûtant.

:51-rainbow:
 
Retour
Haut