Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le forme des ongles de profil, je ne suis pas sûre qu'elle soit très bonne mais sinon, c'est joli ce que tu as fait en repro !! La déco est très chouette. Bravo
Je repasse par là...Envie de venir revoir ta pose. C'est comme une drogue. Plus on la regarde et plus on a envie de la regarder. Elle a un côté envoûtant.