Maeva91
Distributeur ReformA Nails Suisse
Hellooo !
J'ai refais mon remplissage aujourd'hui, j'ai tenté (je dis bien tenté) une reproduction d'une pose trouvée sur le forum nailclub, ça m'a fait un peu d'entrainement (j'ai utilisé de l'aquarelle) ... C'est beaucoup plus court bien sur sinon je m'arrache les yeux d'ici demain, et y'a des défauts par ci par la a commencer par la forme pas assez affinée je trouve ... Par contre j'suis contente du resultat que donne la déco ! Voilaaaa ... A vos critiques !
J'ai refais mon remplissage aujourd'hui, j'ai tenté (je dis bien tenté) une reproduction d'une pose trouvée sur le forum nailclub, ça m'a fait un peu d'entrainement (j'ai utilisé de l'aquarelle) ... C'est beaucoup plus court bien sur sinon je m'arrache les yeux d'ici demain, et y'a des défauts par ci par la a commencer par la forme pas assez affinée je trouve ... Par contre j'suis contente du resultat que donne la déco ! Voilaaaa ... A vos critiques !
