Essai reproduction

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hellooo !

J'ai refais mon remplissage aujourd'hui, j'ai tenté (je dis bien tenté) une reproduction d'une pose trouvée sur le forum nailclub, ça m'a fait un peu d'entrainement (j'ai utilisé de l'aquarelle) ... C'est beaucoup plus court bien sur sinon je m'arrache les yeux d'ici demain, et y'a des défauts par ci par la a commencer par la forme pas assez affinée je trouve ... Par contre j'suis contente du resultat que donne la déco ! Voilaaaa ... A vos critiques !
 

Pièces jointes

  • DSC01078.jpg
    DSC01078.jpg
    31.3 KB · Affichages: 173
Re : Essai reproduction

Pour ma part, je trouve très jolie !! les strass, j'ose jamais en mettre autant, il faut absolument que j'essaie !!

Bravo.

Hellooo !

J'ai refais mon remplissage aujourd'hui, j'ai tenté (je dis bien tenté) une reproduction d'une pose trouvée sur le forum nailclub, ça m'a fait un peu d'entrainement (j'ai utilisé de l'aquarelle) ... C'est beaucoup plus court bien sur sinon je m'arrache les yeux d'ici demain, et y'a des défauts par ci par la a commencer par la forme pas assez affinée je trouve ... Par contre j'suis contente du resultat que donne la déco ! Voilaaaa ... A vos critiques !
 
Retour
Haut