Essai resine Entity

Re : Essai resine Entity

moi avec mon pinceau resine j'ai beau essuyer sur du papier si je le laiss genr 2 minute la point a secher sa me soul je sais pas comment faire !!

tremper dans le mono et essorer sur le rebort du godet en remontant ( mouvement de la virole a la pointe) et arrêter à mis course ,pour qu'il reste du monomer juste sur la pointe
ensuite glisser dans la resine en une fois doucement , pour former votre boule ( d'un coté du pinceau)
si c trop liquide , là poser le coté où il n'y a pas de résine sur le papier absobant
mais normalement ce n'est pas nécessaire

a donc laisser du monomer o bou

moi je le tremper dedans puis je ''racler'' sur le rebord du godet puis je l'essuyer sur du papier

a donc laisser du monomer o bou

moi je le tremper dedans puis je ''racler'' sur le rebord du godet puis je l'essuyer sur du papier

oui il faut essayer d'en laisser au bout , afin de créer votre boule plus au moins grosse selon vos besoins ( c'est votre fameux ratio) sachez que malgé le fait que vous l'essoré ,votre pinceau à toujours du monomer dans le coeur du pinceau ( dans les poils qui sont dans la virole)

vous poser votre boule sur votre ongle et là , si votre pinceau vous semble trop imbibé vous le poser rapidement sur papier absorbant , mais c'est un allez retour sur le papier ,il ne doit pas être complètement assécher afin de pouvoir travailler votre boule
lorsque vous aurez trouver votre ratio , vous n'aurez plus besoin du papier absorbant

moi je ne parle pas lorsque je le trempe dans la resine, je parle de une fois que j'ai fini de poser la resine, le temps que celle-ci seche mon pinceau seche aussi

moi je ne parle pas lorsque je le trempe dans la resine, je parle de une fois que j'ai fini de poser la resine, le temps que celle-ci seche mon pinceau seche aussi

ahhh je n'avais pas compris comme cela

si vous le rincez bien plusieurs fois dans le mono et que vous veillez à ce qu'il n'est plus de résine dedans quand vous l'essuyer , normalement cela ne devrait pas vous poser de problème

ben j'evite de tropp le tremper parceque le monomer de nfu oh est très cher et comme le pinceau est très absorbant et bien j'avou que jevite de trop le tremper quand c'est juste pour le nettoyer pour pas en gaspiller

oui je suis radine par faute de moyen xD!!

:at war with emo: alors là ptibout , il nous faut un pas à pas car j'avoue ne pas comprendre non plus cette histoire de carrelage :ayalou:parle t'on bien de la m^me chose ??????

pour le pinceau , normalement on le trempe dans le mono et on l'essui a moitié sur le bord du godet
histoire de concentrer la dose de mono sur le bout du pinceau
ensuite on glisse doucement dans la resine et la boule se forme sur un coté du pinceau et sur le bout

:ayalou: ouf je pensais etre reeellement blonde

Bon je vous met qd meme mon doigt ou g essaye de me faire le popit qui n'as pas marche.

Voila en enlevant mon popit le sourire a donne cela, en fait quand j'appuyais sur le popit tous sortait par l'arriere ce que g essye mais seulement le sourire a donne cela

POURQUOI???

Bon c pas moche lol si j'avais voulu e faire j'aurai pas reussi!!

Voila

Pièces jointes

• DSC02312.jpg
    DSC02312.jpg
    33.6 KB · Affichages: 65
  • DSC02315.jpg
    DSC02315.jpg
    37.3 KB · Affichages: 71
  • DSC02316.jpg
    DSC02316.jpg
    54.1 KB · Affichages: 70

au fait au moment ou on colle le popit sur l'ongle est ce qu'il faut appuyer comme une malade comme pour ne capsule normal ou juste la poser dessus avec un leger appui???

Vous faites au popit la pose résine ?

Pourquoi pas au chablon?

Bella tout dépend si tu veux t'investir dans la résine ou si tu veux essayer et décider ensuite si tu continues.
Dans le 2ème cas, un kit d'essai suffit pour avoir si tu aimes la technique, pour voir un premier rendu, en sachant que c'est pas super facile à prendre en main mais qu'une fois qu'on a compris le truc, on progresse assez vite pour faire de jolies poses!

Vous faites au popit la pose résine ?

Pourquoi pas au chablon?

Bella tout dépend si tu veux t'investir dans la résine ou si tu veux essayer et décider ensuite si tu continues.
Dans le 2ème cas, un kit d'essai suffit pour avoir si tu aimes la technique, pour voir un premier rendu, en sachant que c'est pas super facile à prendre en main mais qu'une fois qu'on a compris le truc, on progresse assez vite pour faire de jolies poses!

non c'etait un essai vu que je les ai recu, des que g mon pinceau j'essaierai vraiment.

non pas comme une malade, appuyer, eviter les bulles d'air, maintenir et enlever...

ah ok parce que justement du fait que j'appuyais je pense trop fort la resine sortais de tous les cotes lol et ca gfaisais mocheen dessous d'ou la photo de la french en V

Retour