essai sur ma fille de 5 ans soft biensur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoisehouse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : essai sur ma fille de 5 ans soft biensur !!!

le gel quand il catalyse, sous l'effet des lampes uv les agent catalyseurs éclatent (souvent c'est ce qui nous brûle aussi) et c'est pas forcement très bon pour les plaques d'une enfant qui ne sont même pas encore matures en plus de ça

avant l'age de 16 ans, on ne pose pas d'agent catalytiques sur les ongles

on fait de superbes choses avec du vernis french, quelques stickers et un top coat (en n'oubliant pas bien sur de mettre une base)

je suis aussi un peu surprise..

Moi aussi je suis suprise....j'ai une fille de 3 ans à qui je fais qql décos de temps à autre, (stickers, petite fleur avec 5 points) mais sur un seul ongle, jamais dépoli pour que ça parte dans la journée et surtout à peine 30 sec dans le four si besoin...(et encore c'est parce qu'elle me fait des comédies pas possible, sinon ça serait niet!
j'imagine même pas une pose complète dans 2 ans, perso je pense que c'est un peu n'importe quoi...à 10 ans elle voudra quoi? sortir maquillée? se faire tatouer?
Mouais...

j'ai expliqué les effets néfastes plus haut, maintenant chacune fait ce qu'elle veut avec son enfant, même connaissant les risques!

et même si on croit que c'est pas parce que l'on a fait une fois que c'est pas grave, la plaque est fragile, et même avec une fois peut garder des petites séquelles

moi aussi je fais de temps à autre des décos au vernis uniquement sur ma fille qui a aussi 5 ans mais au gel honnêtement, je ferai pas.

J'espère ne pas attirer les foudres, bien entendu vous faites ce que vous voulez sur vos enfants, je donnais juste mon avis personnel ;-)

Franck utilise un gel qui se dissous et très soft sur sa fille... demande lui conseil car en effet, c'est pas conseillé sur de jeunes enfants

c'est super mimi !!!!!!!

Effectivement à cet âge là et jusqu'à 16 ans la plaque de l'ongle n'a pas terminer sa croissance elle est donc encore fragile, il faut donc éviter la catalysation...
tu pourrais lui faire de très jolies choses avec un vernis..
voilà ça ce n'est que mon avis.
bisous

je suis assez choquée de savoir que c'est du gel et non du vernis !

moi a 5ans ma maman me fesais a la limite un tout petit dessin avec un vernis, ou un vernis pastelle ou transparent pailleté mais rien de plus... la c'est carrement la french le dessin et au gel!!!!

je trouve ca assez "vulgaire" pour une petite fille pour ma part. chacun fait ce qu'il veut avec ces enfants certe, mais bon.... faut pas abuser non plus je trouve parce qu'apres ca sera quoi ? on acceptera les tatouage a 10ans ?

c'est peut etre poussé ce que je dis (( bien que je connaisse des gamines de 10ans deja tatoué )) mais ca me choque carrément...desolé

oui du gel !!! mais j'ai legerement poli sa base et fine couche de gel 3en 1 et deco pronails

je suis sans mot - sur un enfant de 5 ans ?
je crois en suisse tu peu fermer ton studio si ca viens à se savoir.

ce nest pas seulement pas bon !!!!

les ongles d un enfant poussent en longeur et en largeur !!!! ca peut a la long empecher l'ongle de grandir. biensur pas apres qq jours. mais si tu commence dejà maintenant tu va t'arreter quand.
un tampons ou sticker avec un peut de vernis ok mais meme ca pas trop souvent - faut quand meme pas oublié que des produits qu on utilise sont pas si anondin que ca (meme le dissolvant)
les ongles des enfant sont hyper mou et tres fin - tu vois un peut pour les limer ?
stp pense à ta fille - meme si tu voulait surment que "le meilleure" pour elle.

amicalement
karin

le gel quand il catalyse, sous l'effet des lampes uv les agent catalyseurs éclatent (souvent c'est ce qui nous brûle aussi) et c'est pas forcement très bon pour les plaques d'une enfant qui ne sont même pas encore matures en plus de ça

avant l'age de 16 ans, on ne pose pas d'agent catalytiques sur les ongles

on fait de superbes choses avec du vernis french, quelques stickers et un top coat (en n'oubliant pas bien sur de mettre une base)

je suis aussi un peu surprise..

je suis de ton avis moi aussi

et bien sur chacune fait ce qu'elle veut

je suis assez choquée de savoir que c'est du gel et non du vernis !

moi a 5ans ma maman me fesais a la limite un tout petit dessin avec un vernis, ou un vernis pastelle ou transparent pailleté mais rien de plus... la c'est carrement la french le dessin et au gel!!!!

je trouve ca assez "vulgaire" pour une petite fille pour ma part. chacun fait ce qu'il veut avec ces enfants certe, mais bon.... faut pas abuser non plus je trouve parce qu'apres ca sera quoi ? on acceptera les tatouage a 10ans ?

c'est peut etre poussé ce que je dis (( bien que je connaisse des gamines de 10ans deja tatoué )) mais ca me choque carrément...desolé
Je suis également super contre de poser du gel à cette age là, fait bien attentiona se que tu fait tu risque de tand vouloir un jour.

Même si il utilise du gel qui se dissout, c'est le principe que je trouve "too much"..Une French au gel à 5 ans, ou va t-on??
On est bien loin du maquillage piqué à maman un dimanche après midi pour qu'une petite fille s'amuse qql minutes...Une petite fille aime être coquette, c'est évident. Seulement sur la mienne de 3 ans, quand je me maquille, elle me demande de lui faire aussi, je fais semblant de la maquiller, je fais semblant de la parfumer et elle est ravie!! (un pinceau propre, un bruit de pshit et le tour est joué!)
Ma poupette est une vraie nana, mais si a 5 ans elle me demande une pose, c'est NIET...Même à 12 ans..

(voilà mon avis perso hihi)

je suis d'accord avec "la fille aux cheveux roses" :-)
à 7 ans elle demandera une coloration de cheveux, à 10 ans un piercing ou un tatouage et elle devra sortir maquillée pour se sentir bien?

trés jolie mais plus conseillé en sticker et vernis effectivement !
ma petite fille de presque trois ans qui veut faire comme maman , je lui met un ti sticker de temps en temps mais c est tous , et encore le temps quelle oublie le sticker a foutu le camp ! lol c est bien sufissant je trouve

C'était pour la fête de l'école... mais en effet, il faut éviter le gel, et la french fait pas terrible sur une si jeune enfant, essaie de lui faire des petites décos stickers avec un top coat...

Même si il utilise du gel qui se dissout, c'est le principe que je trouve "too much"..Une French au gel à 5 ans, ou va t-on??
On est bien loin du maquillage piqué à maman un dimanche après midi pour qu'une petite fille s'amuse qql minutes...Une petite fille aime être coquette, c'est évident. Seulement sur la mienne de 3 ans, quand je me maquille, elle me demande de lui faire aussi, je fais semblant de la maquiller, je fais semblant de la parfumer et elle est ravie!! (un pinceau propre, un bruit de pshit et le tour est joué!)
Ma poupette est une vraie nana, mais si a 5 ans elle me demande une pose, c'est NIET...Même à 12 ans.. Bravo !!!! :clap3:

(voilà mon avis perso hihi)

je suis d'accord avec "la fille aux cheveux roses" :-) Merci
à 7 ans elle demandera une coloration de cheveux, à 10 ans un piercing ou un tatouage et elle devra sortir maquillée pour se sentir bien? exactement...
je pense que meme pour une occasion y'a pas besoin de sortir les gels, le maquillage, les parfums, les strings (( ca pour les filles un peu plus agée ))

je m'excuse de dire un truc comme ca, mais apres les gens s'étonnent que des hommes soient attiré par des petites filles ou des ados... je sais pas mais faut des limites meme si un parent veut faire plaisir a sa fille, ce qui est tout a son honneur.

laissez tomber elle a supprimé son compte!

mais......................c'est vrais?????

ben oui elle avait pas besoin de faire ca! juste fermer la conversation et supprimé la photo aurait suffit si elle a mal pris certains avis mais bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour