Babyloupiotte.
Nouveau Membre
Re : essai sur ma fille de 5 ans soft biensur !!!
Super mimi !
Elle doit être contente la ptiote !
Bisous.
Super mimi !
Elle doit être contente la ptiote !
Bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère ne pas attirer les foudres, bien entendu vous faites ce que vous voulez sur vos enfants, je donnais juste mon avis personnel ;-)
oui du gel !!! mais j'ai legerement poli sa base et fine couche de gel 3en 1 et deco pronails
je suis sans mot - sur un enfant de 5 ans ?
je crois en suisse tu peu fermer ton studio si ca viens à se savoir.
ce nest pas seulement pas bon !!!!
les ongles d un enfant poussent en longeur et en largeur !!!! ca peut a la long empecher l'ongle de grandir. biensur pas apres qq jours. mais si tu commence dejà maintenant tu va t'arreter quand.
un tampons ou sticker avec un peut de vernis ok mais meme ca pas trop souvent - faut quand meme pas oublié que des produits qu on utilise sont pas si anondin que ca (meme le dissolvant)
les ongles des enfant sont hyper mou et tres fin - tu vois un peut pour les limer ?
stp pense à ta fille - meme si tu voulait surment que "le meilleure" pour elle.
amicalement
karin
le gel quand il catalyse, sous l'effet des lampes uv les agent catalyseurs éclatent (souvent c'est ce qui nous brûle aussi) et c'est pas forcement très bon pour les plaques d'une enfant qui ne sont même pas encore matures en plus de ça
avant l'age de 16 ans, on ne pose pas d'agent catalytiques sur les ongles
on fait de superbes choses avec du vernis french, quelques stickers et un top coat (en n'oubliant pas bien sur de mettre une base)
je suis aussi un peu surprise..
je suis de ton avis moi aussi
et bien sur chacune fait ce qu'elle veut
Je suis également super contre de poser du gel à cette age là, fait bien attentiona se que tu fait tu risque de tand vouloir un jour.je suis assez choquée de savoir que c'est du gel et non du vernis !
moi a 5ans ma maman me fesais a la limite un tout petit dessin avec un vernis, ou un vernis pastelle ou transparent pailleté mais rien de plus... la c'est carrement la french le dessin et au gel!!!!
je trouve ca assez "vulgaire" pour une petite fille pour ma part. chacun fait ce qu'il veut avec ces enfants certe, mais bon.... faut pas abuser non plus je trouve parce qu'apres ca sera quoi ? on acceptera les tatouage a 10ans ?
c'est peut etre poussé ce que je dis (( bien que je connaisse des gamines de 10ans deja tatoué )) mais ca me choque carrément...desolé
je pense que meme pour une occasion y'a pas besoin de sortir les gels, le maquillage, les parfums, les strings (( ca pour les filles un peu plus agée ))Même si il utilise du gel qui se dissout, c'est le principe que je trouve "too much"..Une French au gel à 5 ans, ou va t-on??
On est bien loin du maquillage piqué à maman un dimanche après midi pour qu'une petite fille s'amuse qql minutes...Une petite fille aime être coquette, c'est évident. Seulement sur la mienne de 3 ans, quand je me maquille, elle me demande de lui faire aussi, je fais semblant de la maquiller, je fais semblant de la parfumer et elle est ravie!! (un pinceau propre, un bruit de pshit et le tour est joué!)
Ma poupette est une vraie nana, mais si a 5 ans elle me demande une pose, c'est NIET...Même à 12 ans.. Bravo !!!! :clap3:
(voilà mon avis perso hihi)
je suis d'accord avec "la fille aux cheveux roses"Merci
à 7 ans elle demandera une coloration de cheveux, à 10 ans un piercing ou un tatouage et elle devra sortir maquillée pour se sentir bien? exactement...