Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma file de 5ans me demande aussi de lui faire ses ongles, mais je ne lui mets pas de gel, uniquement du vernis.
Une fois je lui ai mis du gel de finition et ça lui a fait "mal" donc j'évite surtout que c'est pas bon pour leur ongles par encore fini.
j'ai egalement vue quelque chose la de sous en disant que c'est pas tres bon pour les petits car leurs paque ne sont pas encore former, car ma fille de 8 ans ete aussi s'enterecer! mdrrrrrrrr!
je suis sans mot - sur un enfant de 5 ans ?
je crois en suisse tu peu fermer ton studio si ca viens à se savoir.
ce nest pas seulement pas bon !!!!
les ongles d un enfant poussent en longeur et en largeur !!!! ca peut a la long empecher l'ongle de grandir. biensur pas apres qq jours. mais si tu commence dejà maintenant tu va t'arreter quand.
un tampons ou sticker avec un peut de vernis ok mais meme ca pas trop souvent - faut quand meme pas oublié que des produits qu on utilise sont pas si anondin que ca (meme le dissolvant)
les ongles des enfant sont hyper mou et tres fin - tu vois un peut pour les limer ?
stp pense à ta fille - meme si tu voulait surment que "le meilleure" pour elle.