essai

j ai essayé ce gel dans un magasin près de chez moi,c est un gel allemand il s appelle chichoune...est ce que quelqu un connait?sa brillance est resté intacte meme au bout de 2 semaines...quelqu un aurait elle un lien merci...

Pièces jointes

• ongle bombé 021.jpg
    ongle bombé 021.jpg
    57.4 KB · Affichages: 357
  • ongle bombé 022.jpg
    ongle bombé 022.jpg
    31.3 KB · Affichages: 284
Re : essai

non je ne connais pas mais dans le magazin ou tu l'a prix il est<a quel prix pour combien de gramme? il ne convien pas?

Connais pas ces produits mais franchement c'est super cher!!! Comment veus-tu rentabiliser un prix pareil????
Enfin c'est juste mon point de vue!!! mais je ne mettrai pas ce prix là dans les produits pour l'instant .....

cela depand moi les gel j'ai essayé plusieur une de celle qui ne se decole pas c'est les onglerie.be mais au bout d'une semaine la french n'est plus aussi blanche et tout compte fait en fesant bien 40 pose minimum il ne te revien qu'a 5€ la pose et je comptabilise 40€ le remplissage avec french blanche comme quoi il y a quand meme un marge de prix et le gel reste intact comme le jour de la pose pour bien 3 / 4 semaines

cela depand moi les gel j'ai essayé plusieur une de celle qui ne se decole pas c'est les onglerie.be mais au bout d'une semaine la french n'est plus aussi blanche et tout compte fait en fesant bien 40 pose minimum il ne te revien qu'a 5€ la pose et je comptabilise 40€ le remplissage avec french blanche comme quoi il y a quand meme un marge de prix et le gel reste intact comme le jour de la pose pour bien 3 / 4 semaines
bin moi j'utilise onglerie.be à 25€ à peine le pot de 30g eten construction IBD à 30€ le pot de 56g et mes poses tiennent nickels!!

moi j ai la frensh blanc titane de beauty nails et le blanc reste nickel 30 euros le pot mais t en fait des poses....sinon en gel j ai nouveau nail a 25 euros les 30gr,sa tient super j ai pas de problème avec,mais j ai jamais essayé un autre gel que celui là....alors j ai pas de comparaison à faire....

Retour