essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
en faite j'ai remarquer par exemple pour le perola ils ne sont pas tous pareille portant c'est a chaque fois la meme bouteille et on ma dit quand il commande au bresil il peuve choisir le taux de formol c'est pour ca que parfois ca change

donc je me demander si pour le capil liss c'est pareille ou es ce que toute les vendeuse peut importe le pays ou on va l acheter il seront tous les meme?avec le meme taux de formol etc...

Non capillaire t as soit gris soit violet c'est tout et tous les violets sont identiques et tous les gris pareils :)

Pour Inoar Perola etc c'est indiqué sur la bouteille "pH" et c'est ça qui détermine le taux

Ph signifie "Potentiel Hydrogène" en chimie, ce n'est absolument pas un taux de formol, par exemple le Ph d'une solution comme l'eau est de 7 , donc Ph neutre , un Ph acide est compris entre 0 et 6 et un Ph basique entre 7 et 14

J'ai refait aujourd'hui un capiliss mais il est moins bien que le 1er flacon que j'avais acheté.. Ou alors mes cheveux ont changé, mais quand j'ai fait mon 1er capiliss (voir mon post) le résultat était vraiment bluffant, là c'est moins réparateur, pourtant le formol ne sert qu'à le faire tenir plus longtemps donc il ne devrait pas y avoir de différence même si la dose a changée?..

Je ne sais si c'est vrai ou pas mais j'ai lu sur un site que si les lissages AVEC Formol si ils sont fait trop régulièrement que le formol peut momifier , abimer le cheveux à la longue et du coup il reste raide sans soins sec le seul qui n'abimerait pas serait le VRAI SANS FORMOL on peu le faire autant de fois que l'on veux sachant qu'il ne tient pas longtemps , vous en pensez quoi ?

Salut tout le monde, je me permet de m'incruster et de remonter la discussion...J'aurais besoin de vos lumières: voilà, j'ai le cheveux qui frise donc sec hein forcément sinon c'est pas drôle, à la limite du crêpu à la lisière du cuir chevelu..et après maintes recherche je me décide enfin à tester le LB de capil'liss, donc pouvez vous me dire si le mieux pour moi est le gris ou le violet? et quelques retours seront apréciables également...Merci de vos réponses!:p

Retour