essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
Hellow ,
Je le fais souvent, sans aucun soucis :)
à partir du moment ou se sont deux véritables LB ca ne pose pas de problème
c'est pas "dangeureu" de mélanger les produits comme ça qui ne sont pas les meme? moi je veux pas que mon coiffeur joue au chimiste sur ma tete en tout cas car si le résultat est tout le contraire de l'effet voulu c'est le coiffeur qui est mis en cause et non plus le fabriquant, donc je trouve que c'est jouer avec le feu comme on dit

un truc sans défrisant par exemple :)
Pcq j'imagine mal mélanger deux "pseudo" LB...

et c'est toi qui a posé la question de la perte de cheveux?

j'ai pu constaté sur deux clientes aux cheveux fins, abîmés et cuir chevelu sensible que le LB leur faisait perdre bcp + de chzeveux qu'en temps normal, mais après 2 semaines ca se stabilise.
Possible qu'en ajoutant de la kératine le cheveux change de poids et que même si c'est infime et que le cuir chevelu a un peu de mal à "supporter le choc" lol

Ou le fait de tirer comme une malade (je suis loin d'être douce ^^)

salut raito !!
qu'entend tu par deux "veritables" LB ????

oui c'est moi merci d'y repondre c'est tres gentil !!!! jme suis dit ils m'ont zappé mdrrrrrrrrrrrr

bah non elle n'a jamais rajouté de keratine on a fait les meme lissage ( 3 au totale ) pour ma part j'ai eu le contraire je ne perd plus mes cheveux comme avant ( sans les lb) !!!
et pourtant j'ai les cheveux fin !!
par contre elle me dit que depuis elle a des pertes de cheveux alors est ce du reellement aux lb ou bien un changement dans son metabolisme ????

J'en sais rien du tout, c'est vrai que certaines clientes étaient ravies de ne plus perdre leurs cheveux hahaha

mais les deux qui ont constaté une perte après LB , c'est toujours +/- 2 semaines, ensuite ca revient à la normale. Et c'était le cas sur leurs nombreux LB (l'une en a fait 5 et l'autre 8 lol)

Perso bcp moins de casse et de perte :)

mystère

oui c'est moi merci d'y repondre c'est tres gentil !!!! jme suis dit ils m'ont zappé mdrrrrrrrrrrrr

bah non elle n'a jamais rajouté de keratine on a fait les meme lissage ( 3 au totale ) pour ma part j'ai eu le contraire je ne perd plus mes cheveux comme avant ( sans les lb) !!!
et pourtant j'ai les cheveux fin !!
par contre elle me dit que depuis elle a des pertes de cheveux alors est ce du reellement aux lb ou bien un changement dans son metabolisme ????

Alors depuis ca donne quoi le capil liss violet ? Niveau formol ct du combien? Es ce que le cote lissant reste bien 3/4 mois ? Es ce quil conviens a tout type de cheveux?
Vous parlier de melange une fille dit melanger du coreen dans son bresilien ya des filles elle sz prenne trop pour des chimiste c est quoi le risque ?

J'ai refait aujourd'hui un capiliss mais il est moins bien que le 1er flacon que j'avais acheté.. Ou alors mes cheveux ont changé, mais quand j'ai fait mon 1er capiliss (voir mon post) le résultat était vraiment bluffant, là c'est moins réparateur, pourtant le formol ne sert qu'à le faire tenir plus longtemps donc il ne devrait pas y avoir de différence même si la dose a changée?..

Lili1503 a dit:
J'ai refait aujourd'hui un capiliss mais il est moins bien que le 1er flacon que j'avais acheté.. Ou alors mes cheveux ont changé, mais quand j'ai fait mon 1er capiliss (voir mon post) le résultat était vraiment bluffant, là c'est moins réparateur, pourtant le formol ne sert qu'à le faire tenir plus longtemps donc il ne devrait pas y avoir de différence même si la dose a changée?..

S'il y à plus de formol ça lisse plus, mais s'il y en a trop ça peut casser le cheveux :)

es ce que il ya plusieurs capil liss violet different ? ils sont fabriquer en belgique ? es ce que pour celle qui le vende ils vous propose plusieurs quantité de formol ?

bohémienne a dit:
es ce que il ya plusieurs capil liss violet different ? ils sont fabriquer en belgique ? es ce que pour celle qui le vende ils vous propose plusieurs quantité de formol ?

Y'a que deux, le gris et le violet.

bohémienne a dit:

Y'a que deux, le gris et le violet.

Retour