essaie pose feu d'artifice...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Salut les filles,

Voilà, j'ai essayé de reproduire la pose de la gagnante du défi feu d'artifice confirmé. Je l'ai trouvé magnifique !!! Photo n°3
Mais bon, en violet, c'est pas le même résultat bien-sûr !
J'en profite pour vous mettre mes dernières poses dont une sur ongles rongés. Photos n°4 et 5

Voilà, à vos com les filles !!!

:clap3:
 

Pièces jointes

  • P020709_14.36.jpg
    P020709_14.36.jpg
    41.7 KB · Affichages: 99
  • P030709_16.27.jpg
    P030709_16.27.jpg
    40.4 KB · Affichages: 104
  • P190809_16.59.jpg
    P190809_16.59.jpg
    37.4 KB · Affichages: 114
  • P200809_09.41.jpg
    P200809_09.41.jpg
    25.1 KB · Affichages: 109
  • P200809_11.05.jpg
    P200809_11.05.jpg
    32 KB · Affichages: 84
Re : essaie pose feu d'artifice...

trés beau travail bonne continuation,
 
Re : essaie pose feu d'artifice...

Coucou , la french est un peu trop épaisse sur la 2ème et dernière sinon bravo tes poses sont propres , les décos sympas ,
j'adore la première
bonne continuation , bises
 
Re : essaie pose feu d'artifice...

bravo miss
pour la pose feu d'artifice qui est la mienne, je peux te donner quelques conseils, hier ma client a failli choisir la pose dans ces tons là mais elle a opté pour plus discret
je pose 3 bandes
une au bord libre, une en french de la même couleur et au centre de ces 2 ba,des je mets une ligne de l'autre couleur, ensuite je prends mon pinceau fin et je tire en remontant vers les cuticules
pour les traits de paillettes, ils ne sont pas assez fin, il en faudrait un peu plus et les strass n'étaient pas systématiquement sur les traits de paillettes
 
Retour
Haut