barbikea
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Salut les filles,
Voilà, j'ai essayé de reproduire la pose de la gagnante du défi feu d'artifice confirmé. Je l'ai trouvé magnifique !!! Photo n°3
Mais bon, en violet, c'est pas le même résultat bien-sûr !
J'en profite pour vous mettre mes dernières poses dont une sur ongles rongés. Photos n°4 et 5
Voilà, à vos com les filles !!!
:clap3:
Voilà, j'ai essayé de reproduire la pose de la gagnante du défi feu d'artifice confirmé. Je l'ai trouvé magnifique !!! Photo n°3
Mais bon, en violet, c'est pas le même résultat bien-sûr !
J'en profite pour vous mettre mes dernières poses dont une sur ongles rongés. Photos n°4 et 5
Voilà, à vos com les filles !!!
:clap3: