Essais 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Essais 3D

:tongue: moi il ne me manque que le kit earthstone ;)

mais le bleu c'est ds le gemstone mais il est trop vilain ce bleu puis à prendre c strange, trop chargé en pigment du coup bof bof ça fait limite poure chinoise
arrète de dénigré les poudres chinoises,:13-evil::13-evil: j'ai fais de jolies choses avec et pour s'entrainer c'est bien, moi je regrette pas de les avoirs!!!!:thumbup::thumbup:

:wub: mais non thya tu rigoles les tiens sont superbes...hein et tes roses et tt et en plus tu les positionnent super bien:worshippy:

Moué....Je suis dègue je viens de voir les 3D de Linie....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:atog:

C'est pas mal pour un mec:laugh:

Franchement tres jolie, et pour des essaie c'est vraiment reussi, bravo

c'est vraiment super! en plus si ce ne sont que des essais... j'ose mêm pas imaginer quand tu feras ca pour du bon!
bravo

magnifique !
Si c'est des essais, je veux voir le reste !!!!!

la vache............... si je savais en faire autant..... :axool:

c'est très très beau alex, tes arums, j'adore, et puis tes feuilles aussi, la rouge...wahoo, tiens je te mets une petite photo des essais de mon homme à la formation de poly, bon depuis il en fait presque toute les semaines, mais mon numérique est en réparation depuis 4 mois...arrrggggrrr sony.....

Pièces jointes

• paruvendu3.jpg
    paruvendu3.jpg
    43.2 KB · Affichages: 89

roh c magnifique !!!! je n'ose essayer tellement mes premiers essais étaient merdiques !!! bravo c sublime !!!

au faite alex.....waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour