Essais 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Essais 3D

j'arrive un peu en retard sur ce post mais tes 3d sont vraiment superbes!!!!!

toutes!!!!

très infime préférence pour celle avec les arums... c'est la première fois que j'en vois, et ils sont trop trop bien fait!!!

yeah, il assure dis moi ;) ...et apres on critique les mecs hein ;)

faut reconnaitre que vous êtes très bons dans ce domaine au moins...:oops::ayalou:

et puis pour tes tips sur tes doigts, ben ça le fait non!!!! grenoble c'est une ville étudiante on y trouve de tout !!!!lol:ayalou:...non je blagues j'te fais un gros bisou....:44-lovely-eyes:

:julie93: merciiiii et c'est vraiment le plus facile à faire lol, tu serais surprise ;)
j'arrive un peu en retard sur ce post mais tes 3d sont vraiment superbes!!!!!

toutes!!!!

très infime préférence pour celle avec les arums... c'est la première fois que j'en vois, et ils sont trop trop bien fait!!!

ha oui j'oubliais les trotillas ;)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
et une ou deux tortilla!!!:frag_facile:
tout de suite ça fait plus serieux!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
faut reconnaitre que vous êtes très bons dans ce domaine au moins...:oops::ayalou:

et puis pour tes tips sur tes doigts, ben ça le fait non!!!! grenoble c'est une ville étudiante on y trouve de tout !!!!lol:ayalou:...non je blagues j'te fais un gros bisou....:44-lovely-eyes:

:yeah2: whaouw whaouw alex c'est de la bombe atomique ton 3d là :worthy::worthy::worthy::worthy:
bravoooooooooooooooooooooooooooooo:28-kiss:

ps; les mecs sont quand specialement douer pour les ongles , les cheveux et le maquillage :atmos:

:wub: merki angy
:yeah2: whaouw whaouw alex c'est de la bombe atomique ton 3d là :worthy::worthy::worthy::worthy:
bravoooooooooooooooooooooooooooooo:28-kiss:

ps; les mecs sont quand specialement douer pour les ongles , les cheveux et le maquillage :atmos:

v'est vrai c'est vraiment tres beau et j'aimerai vraiment savoir faire lequart de ce que tu fais alex....
toutes mes felicitations!!!!
a quand un petit pas a pas?

waouuuuuuuu!!!!!!c'est magnifique!!!!quel talent!!!!j'aimerais bien faire la meme chose!!!:yeah:

:kiss1: c'est pas compliqué ça à faire, rien à voir avec ce que font certaines filles du fofo
v'est vrai c'est vraiment tres beau et j'aimerai vraiment savoir faire lequart de ce que tu fais alex....
toutes mes felicitations!!!!
a quand un petit pas a pas?

Si ca c'est des essais ;) ... non mais sans rire, c'est la classe !!!
BRAVO :yeah2::yeah2::yeah2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour