essais bébé 1

Oui il y a la solution de cacher mais comment justifier que je ne fasse pas de radios ni de chirurgie car risque de malformation foetale?

Puis il ne risque pas de me virer si il il dis que sa convidns pas pdt la periode d essais. ..

cerise29 a dit:
Oui il y a la solution de cacher mais comment justifier que je ne fasse pas de radios ni de chirurgie car risque de malformation foetale? Puis il ne risque pas de me virer si il il dis que sa convidns pas pdt la periode d essais. ..
Ah oui merde
Tu peux pas en faire du tout ? Parce que jveux dire les femmes qui font ton metier et qui tombent enceinte sans le savoir ?
Et dans ton metier on est arreté dès le debut du coup ?
C'est vrai que c'est un peu delicat dans ce cas ( je n'y connait rien)

Mais bon admettons tu refuses et tu mets encore 6 mois ou 1 an avant de tomber enceinte ( ce que je ne te souhaite pas) tu seras passé a coté du boulot de tes rêves pour "rien"

Donc le mieux c que tu acceptes, si elle sait que tu es enceinte pendant ta période d'essai et bien malheureusement elle ne te gardera surement pas et tu en arrivera au même point que si tu avais refusé sauf que tu auras aucun regret

Alors ppur les filles de mon metier qui ne savent pas qu elle sont enceinte elles s expose a des risques donc si je le sais je prefere eviter. Pour ce qui est des conditions de travqil certaiins vetos font des planning arranges que de l accueil par ex mais des fois la medecine du travail fait un arret des lebdebut.

Si jamais je ne suis pas encdinte on reporte le projet a dans 1 an pour une histoire de secu et salaire

Mais je ne refuserai pas le poste je viens de me faire 5 mois a l usine car pas de travail , la on m offre le poste de mds reves sur un platezu d argent je peux pas dire non

Tu as @Flo02 qui travaille en radiologie et effectivement tu es obligée de le dire dès que tu es au courant de ta grossesse. Ne serais-ce que pour la santé de ton bebe.
Moi j'ai une copine qui travaille en labo de chimie. Elle etait dans un secteur "a risque" pour grossesse donc pareil elle l'a dis dès le début et ils l'ont mise ailleurs.

Coucou
Je confirme pour les rayons, c'est nocifs surtout les premiers mois! Par contre je ne sais pas comment cela se passe d'un point de vue animal, ni les dises délivrés.ce qui est sûre, Il ne faut pas que tu les tiennes l'abimal PDT la radio mais si tu es derrière un paravent iln'ya pas de souci.

Sinon je pense comme tout le monde, tu accepte le travail et si tu tombe enceinte tu leur dis et tu verras bien si il te garde ou pas mais au moins pas de regret. Et je pense au il te trouverons d'autre chose a faire que les radios ou le bloc.

Coucou les filles j ai besoins d un conseil.
Quel excuse je peux dire a la famille et amis pour ne pas qu il devine la grossesse a table!?
J aime tt les fromages le vin et la charcuterie viande et poisson crus or la faut pas en manger. Mais tt le monde se pose des questions..
Cmt vous faites

Retour