essais bébé 1

J'en ai fait un moi la semaine dernière et rien mais toujours pas de rrr donc j'attend , peut être demain mais comme j'ai subi une anesthésie générale je me dis que sa me décale peut être mais si j'étais toi j'en referais une ;)

Celiaaa a dit:
J'en ai fait un moi la semaine dernière et rien mais toujours pas de rrr donc j'attend , peut être demain mais comme j'ai subi une anesthésie générale je me dis que sa me décale peut être mais si j'étais toi j'en referais une ;)

J'en avait fait un a 15 jours de retard negatif
Un a 1 mois de retatd negatif
Et un a 1 mois et demi positif

Tu as des cycles reguliers en general ??
Tu a arreté ta contraception depuis combien de temps ?

alors sa fait 7 ans que je prends la pillule non stop et mes cycles sont normaux. j'ai tjs eu mes regles normalement. j'ai arreté lA pilule le 7 octobre. et la fin de mes dernieres rrrrrr le 11 octobre.

Tu devrais peut être l'appeler ou bien ton médecin généraliste pour qu'il te prinscris une prise de sang ! Je ne les ai pas je ne comprend pas non plus et comme j'ai RDv que fin janvier chez ma Gygy je vais appelé mon médecin ! Jsp que tu auras un beau +++

Coucou alors je sors de chez le doc et il ma fait une PS et au passage depistage toxo.
Comme sa je serai fixee.

Il ma dit. Que mon cycle apres l arret de pilule pouvais revenir a la normal apres plusieurs mois! Voila

cerise29 a dit:
Coucou alors je sors de chez le doc et il ma fait une PS et au passage depistage toxo. Comme sa je serai fixee. Il ma dit. Que mon cycle apres l arret de pilule pouvais revenir a la normal apres plusieurs mois! Voila

Ok comme ça tu seras fixé ! Tiens nous au courant pour ta PS !

Retour