essais bébé 1

Coucou tu peux dire que tu as des aigreurs d'estomac en ce moment donc t'évite de trop manger. J'ai le même problème que toi :)

Ok merci car chez les beaux parent la c difficile je passe pour une casse couille difficile a nourrir . Belle maman me trouve un peu casse bonbon car du coup je dis que j aime pas... je refuse tt ce qu elle propose.

coucou les filles!! alors, mon futur employeur m'a tel, et c bon, le compromis de vente de la nouvelle clinique est signé, je vais le voir a la fin du mois pour discuter et lui dire la nouvelle. j’espère qu'il ne me demandera pas de choisir entre bébé et travail. sa serai pour commencer fin avril début mai, sa ne me ferai vraiment pas bosser longtemps avant de partir en congé Mater... mais le point positif c'est que je ne serai pas seule on sera 2 assistantes donc partage des taches et aménagement de poste possible, pour ne pas que je fasse de chirurgies ni ne radios!!

voilou!!!

Félicitations pour le bou de chou en devenir et pour le boulot! J'espère qu'il trouveront un post adapté a ta grossesse

Pour les amis et famille en general on se fait vite griller lol le coup de je me sens pas bien marche une. Ouv deux fois après c'est tendu. Sinon tu accepte tout et discrètes ti refile a ton homme mais c'est chaud aussi.

Flo02 a dit:
Félicitations pour le bou de chou en devenir et pour le boulot! J'espère qu'il trouveront un post adapté a ta grossesse Pour les amis et famille en general on se fait vite griller lol le coup de je me sens pas bien marche une. Ouv deux fois après c'est tendu. Sinon tu accepte tout et discrètes ti refile a ton homme mais c'est chaud aussi.

Je faisais ça aussi au début chéri prenait discrètement ce que je n avais pas le droit de manger dans mon assiette lol
Félicitations cerise tout va bien et dans le bon sens pour toi ! Tu dois être heureuse !
Profite bien ;)

j'espere que pour le taf sa sera bon, et LA tout sera nickel, si tt est ok j'annonce le tout a l'annif de ma soeur en mars, je n'ai rien dit a personne, sauf a ma mere pour la proposition de taf mais rien de +...

coucou les filles, je vais beaucoup vous soliciter car j'ai 10000 questins et mon rdv n'est que la semaine prochaine, j'en suis a 11 semaines d'amenorhée, mais en lisant un bouquin il disent que je vais bientot pouvoir annoncer ma grossesse car j'en suis a bientot 3 mois. et lors de mon estimation a la PS il estimaient 4/5 semaines de grossesse... je suis paumée>..

11 sa correspond a 9 semaines de grossesses qui veut dire deux mois plein . Tu rentre dans ton troisième mois.

coucou oui c'est possible que tu ai ovulé plus tard mais 3/4 semaines de difference cela fait bcp . Les gygy comptent tjrs en SA normalement, donc ta date de terme est fonction de cette date. Après il compare avec l'echo.

Apres le terme est pas exact a une semaine près, pour mon grand je suis persuadé d'avoir ovulé le 23 avril , soit 21 jours après mes dernières règles (test d'ovu à l'appui) et la gygy m'a dit fécondation le 20 avril (pour moi le 25 ), elle a ajouté les fameux 15 jrs par rap a ma ddr, dc date du terme calculé au 20 janvier ( j'ai accouché le 21 janv).

ah oui c précis, donc je suis a 2.5 mois environ quoi....
j'ai ma mon rdv gygy la semaine pro et la 1ere echo celle d'apres.... et c apres que on peut annoncer a la famille?

coucou

tu peux l'annoncer quand tu veux beaucoup attendent cette echo
nous c'est ce qu'on fait

tu auras peut etre une echo a ton premier rendez vous pour dater la grossesse

Tu l'annonce quand tu veux a ta famille mais effectivement il y a moins de risque de fausse couche après 3 mois et une fois que tu as fait la première écho au moins tu es sure qu il y a ce qu il faut où il faut.

Retour