essais bébé 1

Coucou désolée j'avais pas de notifications

Perso vu que je ne suis pas immunisée contre la toxo je ne mange plus de charcuterie et le fromage au lait pasteurise je lave bien les fruits et légumes mais je mange de tout

ok, car la..... sans fromage ni charcuterie ma vie est finie....^^
dc tu mange le fromage pate molle? car jz vois partout que c interdit,

j'ai vue aussi qu'il fallait laver le frigo tt les 15jours, et ne pas manger un truc entamé de plus de 3 jours....

tu fzis tt ses truc la toi??
j'ai mon rdv gygy demain je vais le harceler de question^^

cerise29 a dit:
ok, car la..... sans fromage ni charcuterie ma vie est finie....^^ dc tu mange le fromage pate molle? car jz vois partout que c interdit, j'ai vue aussi qu'il fallait laver le frigo tt les 15jours, et ne pas manger un truc entamé de plus de 3 jours.... tu fzis tt ses truc la toi?? j'ai mon rdv gygy demain je vais le harceler de question^^
pas de fromage a pate mole normalement
Tout ce que tu dis est exect

Moi les fromages ce qui sont au lit pasteurise je mange et je prend plus veux au lait cru
Pour le frigo je le nettoie constamment

coucou les filles, alors je sors de mon rdv gygy, il m'a fait une écho et enfait je ne suis pas a 10 semaines mais 7. pour le moment tt va bien, j'ai entendue le coeur!!^^

sinon RAS il m'a juste dis d'eviter la viande crue si elle n'a pas été congelé avant, et le lait cru, et bien laver les fruits et legumes.

voila, prochain rdv le 20mars

Coucou petite question
J envisage de me faire une pizza de la pizzeria ce soir. La question est si j ai droit aux oeufs fromage rappe mozza ?
Et les fruits de mer??

Sinon j ai un gout desagrable dans la bouche sa vous fait sa??

cerise29 a dit:
Coucou petite question
J envisage de me faire une pizza de la pizzeria ce soir. La question est si j ai droit aux oeufs fromage rappe mozza ?
Et les fruits de mer??

Sinon j ai un gout desagrable dans la bouche sa vous fait sa??

Coucou je me tape une petite incruste je pense que tu as mangée mais je pense que si c'est cuit il n'y a pas de problème! !
Pour le goût dans la bouche ça arrive parfois comme un goût de métal j'avais eu au début de ma grossesse mais ça n'a pas durée!

Bonjour tout le monde
Cerise ma inviter sur ce post félicitations à toi pour la bonne nouvelle
Mon chéri et moi sommes en essai pour bebe 1 j'en suis à mon 4ème jour de règles et je vais faire des test d'ovulation
Vous avez fait quelques choses en particuliers pour tomber enceinte?

non, rien de spé, relation au - tout les 3 jours! et voila car les spermato vivent 3 jours dans l’utérus.

Je me met pas la pression ça viendra quand ça viendra c'est vrai que yen a que ça vient desuite d'autre plus longtemps j'espère juste que ça mettra pas trop longtemps

coucou les filles
dites moi je suis au 6eme jour apres le 1er jour de mes regles quand Est-ce que je dois commencer les tests d'ovulation ?
Cerise ta grossesse se passe bien ?

coucou les filles
dites moi je suis au 6eme jour apres le 1er jour de mes regles quand Est-ce que je dois commencer les tests d'ovulation ?
Cerise ta grossesse se passe bien ?

je ne sais pas pour les test j'en ai pas fait mais normalement ton ovu est a j+28 apres le 1er j des regles. mais tt est noté sur la notice, perso je trouve sa cher moi les test d'ovu

oui ma grossesse nickel, je vomis pas ni de nausées, j'ai pas de crises de larmes ou autres... j'ai eu une extrême fatigue ya 15 jours j'ai commencé une cure de levure de biere et depuis nikel, apres je suis au chom, donc sa aide... fin pas financièrement c sur..

oui c'est clair que c'est cher 24.50€ le clearbue digital je voulais les tout simples (qui coute quand même dans les 16€) mais ils avaient que ça.
j'ai très envie d'avoir un bébé mais je dois avoué que j'angoisse un peu a l'idée d'avoir un être humain dans mon ventre et de pas savoir détecté si quelque chose ce passe mal dedans
Contente que ça ce passe bien pour toi le terme est pour quand ? tu connais pas encore le sexe ?

Retour