essais bombé

Re : essais bombé

ben moi je le trouve bien ton bombé et le sourire rien a dire je le trouve nickel

:oops:

Pièces jointes

• marche de noel.jpg
    marche de noel.jpg
    27.4 KB · Affichages: 52

je suis pas pro du tout mais me suis fait faire des ongles par des pros a qui tu n'a rien a envier tu fait du bon boulot

Joli choix de couleurs, le bombé est très marqué :) un petit peu trop quant même.
Mais pour les amoureuses du bombé, je le trouve parfait.

ben moi je le trouve bien ton bombé et le sourire rien a dire je le trouve nickel

je suis pas pro du tout mais me suis fait faire des ongles par des pros a qui tu n'a rien a envier tu fait du bon boulot

merci c'est gentil :kiss1:

Joli choix de couleurs, le bombé est très marqué :) un petit peu trop quant même.
Mais pour les amoureuses du bombé, je le trouve parfait.

merci

ps:ton avatar c'est la pose d'une fille de ce forum lol nathalie.G

Ah je ne sais pas, comme je viens juste de m'inscrire. J'ai pas eu l'occasion de voir tous les avatars.
J'ai trouvé cette photo sur Internet, Galerie nail art. Comme c'est ma préféré, elle est en avatar.

Moi je trouve ça bien Béa....

merci :)

Ah je ne sais pas, comme je viens juste de m'inscrire. J'ai pas eu l'occasion de voir tous les avatars.
J'ai trouvé cette photo sur Internet, Galerie nail art. Comme c'est ma préféré, elle est en avatar.

pas grave c'est juste pour te prevenir car y'a eu pas mal de vol de photo ect...;)

Oui, moi j'ai retrouvé mes photos sur un blog d'une fille :-(
Je change souvent donc si ça gène je l'enlève sans problème.

Merci, pour l'info!

:wink:Je trouve un peu trop bombé mais il est bien placé pour moi,
déco sympa

ceci dit aucune critique ma belle parce que je suis pas très forte en bombé, bisouuuu

Ah non javoue que je navais pas lu tous le post oupsss mais pour la derniere photo oui il est bien mais moi j'aime les gros bombés lol !

Retour