essais pour ma prochaine pose

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
mon pouce ayant tjrs une french white et non le damier j'ai essayer une nouvelle deco, au depart je voulais juste une french pailletée,mais comme j'ai trop limer ma plaque lors de la depose(enfin le mask) je n'ai pas vu de suite ke l'on voyait mon ongle naturel grrr enfin legerement donc j'ai rajouté ce genre de feuille ou je sais pas koi n'etant pas douée en dessin ben voila

la french a été faite au chablon car la plauqe c'est la mienne :wavetowel2:

les autres ongles c'est tips j'attends ke ma plaque grandisse pour faire de meme,je trouve ça plus beau et plus solide aux chablon k'au tips

avec mon boulot ça tiens bcp mieux je trouve

mon gel de finition a couler sur mes cuticules pfff j'espere ne pas avoir de decollement

voila je vous laisse critiquer lol

juste une chose je me demande si mon bombé n'est pas trop plat et mal placé :ranting3:

Pièces jointes

• cora 026.jpg
    cora 026.jpg
    32.3 KB · Affichages: 120
  • cora 027.jpg
    cora 027.jpg
    23.4 KB · Affichages: 128
  • cora 028.jpg
    cora 028.jpg
    31.6 KB · Affichages: 106
  • cora 029.jpg
    cora 029.jpg
    35.7 KB · Affichages: 95
  • cora 030.jpg
    cora 030.jpg
    30.2 KB · Affichages: 103
Re : essais pour ma prochaine pose

ça rend trés bien ta déco,elle se marie bien avec la french!pour le bombé ça à l'air bien mais suis pas super pro alors..:hmmm:

merci les filles c'est gentil, niveau deco je regrette franchement d'avoir tout vendu grrrrr mais bon je racheterais plus tard

oui la french est bien , mais je pense que tu as abusé sur le rallongement non ? lol

Super jolie ta déco Béa!
Moi y'a juste la french que je ne trouve pas assée large par rapport à la plaque, sinon, tu faire les deux mains comme ça c'est top, bizzzzzz:kiss1:

merci j'ai commencé ma main et fais un pas a pas faut juste ke je termine de limer ma construction decos et gel de finition lol, j'etais trop crevée pour finir

Retour