Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
mon pouce ayant tjrs une french white et non le damier j'ai essayer une nouvelle deco, au depart je voulais juste une french pailletée,mais comme j'ai trop limer ma plaque lors de la depose(enfin le mask) je n'ai pas vu de suite ke l'on voyait mon ongle naturel grrr enfin legerement donc j'ai rajouté ce genre de feuille ou je sais pas koi n'etant pas douée en dessin ben voila
la french a été faite au chablon car la plauqe c'est la mienne
les autres ongles c'est tips j'attends ke ma plaque grandisse pour faire de meme,je trouve ça plus beau et plus solide aux chablon k'au tips
avec mon boulot ça tiens bcp mieux je trouve
mon gel de finition a couler sur mes cuticules pfff j'espere ne pas avoir de decollement
voila je vous laisse critiquer lol
juste une chose je me demande si mon bombé n'est pas trop plat et mal placé :ranting3:
la french a été faite au chablon car la plauqe c'est la mienne

les autres ongles c'est tips j'attends ke ma plaque grandisse pour faire de meme,je trouve ça plus beau et plus solide aux chablon k'au tips
avec mon boulot ça tiens bcp mieux je trouve
mon gel de finition a couler sur mes cuticules pfff j'espere ne pas avoir de decollement
voila je vous laisse critiquer lol
juste une chose je me demande si mon bombé n'est pas trop plat et mal placé :ranting3: