Ah enfin une qui s'intéresse au Watermarble ! J'avais posté le sujet mais personne ne m'avait répondu, ça fait plaisir de voir ce post et ce avec les photos !
Je suis tombée sur un post par hasard et j'ai trop eu envie d'essayer !!!

Tu pourrais me remettre un lien vers ton post en question ?
En fait, ce n'est pas encore ça la " perfection ", y a encore du travail , je suis comme toi pour le moment , ce n'est pas facile , il faut le reconnaitre. J'aime beaucoup les couleurs.
Oui c'est loin d'être parfait, faut y travailler. Je comprends pas pourquoi ça bulle d'ailleurs ... Je suis pas trop patiente et c'est frustrant de voir les tutos, la facilité avec laquelle elles font le WM et le résultat parfait et ce à quoi, moi j'arrive ...
Dis moi , avec quels vernis tu as travaillé ? Est-ce que les vernis commandés sur le site EBAY (en chine, en tube) marcheront aussi ?
Alors j'ai utilisé des vernis que
beaurepaire76 m'avait conseillée. Ce sont de la marque Miss Europe vendus chez Gifi ou Babou. Ils sont pas chers, il y a quelques couleurs sympas.
Par contre, je n'arrive pas à faire beaucoup de dessins (un seul "trait") et c'est tout, après il sèche et j'emporte tout avec le bout de bois.
Est-ce que ça vient des vernis, de l'eau ou je suis trop lente ?
Pour les vernis chinois, je ne sais pas ... Il faut essayer pour savoir. J'ai fait mes fonds de tiroirs et j'ai trouvé des vernis. J'ai essayé, 2 marques différentes (Revlon et ?) et ça n'a pas marché du tout ...
Donc je suis pas sûre qu'on puisse prévoir ...