Essais water marble sur capsules

Merci les filles :D

Je vais encore me faire une dernière petite série et après j'arrête, j'enquiquine tout le monde sur le fofo avec mon nouveau trip LOL :rougir:

Bon, cette série est plutôt OK avec quelques fautes, le topcoat est en train de sécher.
Je posterai la photo demain. Suspense suspense ... LOL :D

Bon en fait c'est bon ... la voilà ... bon la dernière à droite est ratée :(

2012-04-22_WM.2.JPG

Ah oui c'est super jolie, j'adore la deuxieme et la troisieme aussi, tu progresses a chaque série c'est vraiment beau j'aime beaucoup moi ! continue encore encore je veux en voir d'autre lool!

Merci les filles, ça fait plaisir et honnêtement, je suis un petit peu quand même assez fière de moi ...

Ça ne se compare pas mais on a plus vite des résultats qu'avec des poses ongles LOL :rougir:

Sabiss A toi maintenant, tu me préviens quand tu postes des photos de tes essais ...
En plus ce qui est bien, c'est rapide, pas besoin d'une heure pour sortir quelque chose ...

Bonne journée à toutes :D

D' accord je te préviendrai mais jpense pas faire du water marble tout de suite car j'ai pas les vernis adequat snif snif il faudrait que jfasse un tour chez babou. Tu penses qu avc des vernis bourjois, nivea ces genres la ça peut marcher? Je vais me faire une pose dans les prochains jours je la posterai mais ce sera du classique jpense.
Combien de temps as tu mis pour arriver a ce résultat?
Si tu en fais d' autres postes les j adorerais en voir encore lol.

Très jolie!!! Moi aussi en ce moment je suis en plein dans le water marble!!! C'est vraiment sympa cette technique. Moi je les fais avec les vernis PB Cosmetics qui sont à 1€ et sa marche super bien ;)

Tu te progresses ! Vois-tu qu'il suffit de l'entrainement! ;) Je regarde de très près ces vidéos pour tout reproduction car en ce moment avec la grossesse,, j'ai du mal à suivre et surtout retenir (tete en l'air) ... lol. Je conserve cette page! :)

Elles sont superbes tes capsules !!! L'idéal serait de le faire sur des capsules french pour pouvoir les utiliser toutes pré-faites après ! Parce que sur ongles naturels, il faut de la patience pour faire comme dans la vidéo et tout nettoyer après !

Tu les trouves pas tres reussies :O :O !! Je les trouves superbes moi ! Je les trouve de plus en plus belle, j'adore la 2/3/5 !!! Bravo en tout cas j'adore, plus je vois ce que tu fais et plus j'ai envie d'essayer lol !!

Merci Sabiss en fait c'est que le noir quand il est placé vers le centre a tendance à couler d'où l'effet brumeux de la 2 et de la 3. C'est pas horrible mais c'est pas ce que je voulais.

Mèv tout à fait mais j'ai les ongles très courts et je veux/dois les garder comme ça (donc pour moi les capsules c'est bof) :confused:

Sabiss et hop faut se lancer LOL
Il faut pas beaucoup de temps pour faire quelques capsules, pas besoin de beaucoup de préparation de matos.
Quelques tutos à regarder et hop c'est parti pour l'entraînement ... :D

Retour