Essais water marble sur capsules

La p'tite dernière série de ce soir ... :p

2012-04-27_WM.JPG
 
Super jolies! J'adore la 1/2/4 ! Encore une bien belle série c'est de mieux en mieux a chaque fois tu progresses vite , hesite pas a en remettre d'autre quand tu en auras refait hi hi :)
 
Lol je crois que le temps que j'achete les vernis tu auras fait de nombreuses series de plus lol .
J'ai essayer avec mes vernis mais ça ne marche pas snif snif .
Tu le fais sur quels capsules toi, des frenchs? des naturelles?
 
Lol je crois que le temps que j'achete les vernis tu auras fait de nombreuses series de plus lol LOL :D
J'ai essayer avec mes vernis mais ça ne marche pas snif snif . Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
Tu le fais sur quels capsules toi, des frenchs? des naturelles? Elles sont blancs cassés quasi opaques. Je sais pas ce que c'est. Je les ai eues dans un kit de démarrage.
 
Oui c'est des capsules naturelles alors je pense, ce qui marche pas c'est que le vernis ne s'etale pas :( , et est ce que quand toi tu met les gouttes de vernis, comment sont les couleurs très claires voire transparentes ou elles sont bien éclatantes ?
 
Ben sur tout ce que j'ai essayer comme vernis j'ai qu'une goutte qui s'etale et c'est hyper translucide . :(
 
Que ce soit hyper translucide, ça c'est pas grave, ça peut être normal, les couleurs claires le font et pourtant ça ressort bien sur la capsule.

Bon si tu n'en as qu'un, tu vas pas loin ... quoi que.

J'ai trouvé un tuto super où la nana pose des vernis de couleurs différentes sur un même ongle et ensuite fait son WM juste avec du noir et du transparent.
Donc si tu as une seule couleur qui marcherait plus du transparent, tu pourrais déjà t'amuser et t'entraîner ... :D

 
wooow merci pour la vidéo c'est super chouette , ma couleur qui marche c'est un rose clair, et faudrais que je trouve autre chose alors le transparent j'en ai pas c sur, j'ai qu'un vernis calcium de transparent donc sa a rien a voir lol !
ça me donne vraiment envie d'essayer et de faire des WM aussi chouette que les tiens, tu n'as tjs pas fait un petit essai sur tes ongles naturels?
 
Voici les ongles naturels avec water marbre. Pas du tout facile de les appliquer sur les ongles naturels, et pas sur les capsules. Bon, j'ai quand même pas mal sorti avec le manucure et nail-art, même si water marbre est pas parfait :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • IMG_8693.jpg
    IMG_8693.jpg
    940.7 KB · Affichages: 186
Voici les ongles naturels avec water marbre. Pas du tout facile de les appliquer sur les ongles naturels, et pas sur les capsules. Bon, j'ai quand même pas mal sorti avec le manucure et nail-art, même si water marbre est pas parfait :rolleyes:


Cool, on voit plus grand chose avec les strass et tout ?

Je n'ai encore jamais fait sur ongle naturel. Tu as rencontré quoi comme problème du coup ?
 
Sabiss
Je ne fais plus rien tant que toi tu en fais rien LOL
En fait, je bosse sur une que j'ai appelé 'flammes de l'enfer', vous verrez pourquoi !!! LOL
Au fait, j'ai tellement reçu de compliments que maintenant je me la pète et je donne des noms à mes créations MDR

Ollives
Au fait, les couleurs sont super. C'est quelle marque ?
 
Aline2611 bon alors si tu attends les miennes tu n'es pas prete d'en refaire lool !! J'ai tjs pas acheter les vernis lool !! Les flammes de l'enfer j'ai hate de la voir cette capsule lol , ta raison pete la toi elles sont superbe tes series :p
 
Voila les petites infos que je peux apporter ...après avoir trouvé les bons vernis qui marchent, la deuxième chose a retenir est de travailler avec rapidité.Ensuite si l'on veut faire plusieurs traits et que l'on s’aperçoit que le vernis accroche au bâtonnet, il faut commencer a tirer des traits en partant du 2 ou 3 ieme cercle (en comptant depuis l'extérieur.)Voila en espérant que ça aidera quelques-une d'entre vous.
 
Retour
Haut