lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 18 Aout 2011 #1 Coucou les filles , Voilà mes premiers chablons... certes pas parfaits mais assez contente de moi tout de meme Et en prime mon premier Stillet .... j'adorrrreeee Pièces jointes IMG_20110818_171335.jpg 71.7 KB · Affichages: 103
Coucou les filles , Voilà mes premiers chablons... certes pas parfaits mais assez contente de moi tout de meme Et en prime mon premier Stillet .... j'adorrrreeee
saam77 Membre Populaire 19 Aout 2011 #3 Ton chablon est pas mal, j'aime bien par contre le stillet j'aime pas trop mais j'aime pas quand il sont petit mais sinon il est reusi
Ton chablon est pas mal, j'aime bien par contre le stillet j'aime pas trop mais j'aime pas quand il sont petit mais sinon il est reusi
Oliya Membre Populaire 19 Aout 2011 #4 C'est joli j'aime bien la déco mais le stylet j'aurais encore limé un peu les cotés.
lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 19 Aout 2011 #5 Re : Essais Merci les filles J'ai pas fait trop long , je suis une grosse rongeuse ... En esperant juste de pa me bousiller le doigt comme à mon habitude lol En plus je suis deg , j'ai pas pu faire ma main complète vu que mon ongle de l'index est .... tombé ... merci le marteau
Re : Essais Merci les filles J'ai pas fait trop long , je suis une grosse rongeuse ... En esperant juste de pa me bousiller le doigt comme à mon habitude lol En plus je suis deg , j'ai pas pu faire ma main complète vu que mon ongle de l'index est .... tombé ... merci le marteau