Essais

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles ,

Voilà mes premiers chablons... certes pas parfaits mais assez contente de moi tout de meme

Et en prime mon premier Stillet .... j'adorrrreeee
 

Pièces jointes

  • IMG_20110818_171335.jpg
    IMG_20110818_171335.jpg
    71.7 KB · Affichages: 103
Ton chablon est pas mal, j'aime bien par contre le stillet j'aime pas trop mais j'aime pas quand il sont petit mais sinon il est reusi :)
 
C'est joli j'aime bien la déco mais le stylet j'aurais encore limé un peu les cotés. ;)
 
Re : Essais

Merci les filles
J'ai pas fait trop long , je suis une grosse rongeuse ...
En esperant juste de pa me bousiller le doigt comme à mon habitude lol

En plus je suis deg , j'ai pas pu faire ma main complète vu que mon ongle de l'index est .... tombé ... merci le marteau
 
Retour
Haut