essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : essaye magnetisseur...prennez le temp de me lire svp...

je trouve que ce que tu dis est vrai mais on voit toujours que c'est mieux chez les autres elles sont tjr plus belle et plus parfaite que nous je suis un peu comme alison je sais c'est pas bien de penser comme ça mais c'est plus fort que nous et l'image de la femme est tellement mise sur un pied d'estale que c'est dur de s'accepter telle que l'on est mais en tout cas encore une fois tu as totalement raison

Oui ça c'est vrai qu'on voit tjr mieux chez les autres et c'est vrai aussi que la femme est mit sur un pied d'estale, mais je pense que nous les femmes rien que pour tous ce qu'on fait on est déjà belle de l'intérieur alors il faut juste ce donner la force de s'aimer l l'extérieur tu comprend moi aussi j'adorerai maigrir, j'ai aussi essayé pleins de régime mais bon j'adore manger et en plus je suis une grosse gourmande donc pas facile pour moi et quand je vois c'est fille toute maigre je me dit que j'adorerai etre comme eux, mais je ne pourrai jamais prendre des médicaments qui risquerait de mettre ma santé en danger

De un pour mon enfant car je ne veut pas etre la cause de son malheur car si c'est dangereux, c'est que quelque part j'accepte de mettre ma vie en danger et donc de pouvoir enlever à mon enfant la joie et le bonheur de grandir avec une maman non désolé ça je ne peut pas et en plus j'aime trop mon fils pour pouvoir prendre le choix de ne pas le voir grandir et de le serrer dans mes bras quand il en a besoin ça ne fait pas partie de ma personnalité

maintenant je ne juge pas les gens et je pense qu'on a toutes des personnalité différentes c'est vrai que le regard que j'ai de moi meme compte énormément pour moi mais il ne compte pas au point de mettre ma santé et l'avenir de mon fils en péril

je suis choquée et en colère comment peut on penser à des choses pareilles quand on a des enfants donc je ne prendrais pas de gants hors de question après chacun prendra mes remarques comme bon lui semble pour ma part j'ai dit ce que je pensais
je te trouve égoiste mais tellement égoiste de penser à ce genre de choses, quand on es maman on pense à ses enfants avant de penser à soit, c'est tellement choquant ce que je viens d'entendre
après en ce qui concerne ton poids et bien à toi de te prendre en main, ya pas de secret si tu n'as pas les moyens de payer la salle de sport et bien tu te bouge tu vas courir c'est sur que tu vas pas perdre ton poids sur ton canapé il faut un minimum de motivation, manger plus équilibré. c'est trop facile et lache de penser qu'un médicament va faire le travaille pour toi
après à toi de savoir si tu t'aime plus toi ou si tu aime plus tes enfants
honnêtement j'aurais jamais osé écrire une histoire pareille j'aurais eu trop honte
alors maintenant tu te regarde dans la glace tu regarde autour de toi et tu fixe tes priorités et tu fais en sorte de faire le nécessaire pour te sentir mieux dans ta peau sans penser à des conneries pareilles
voila j'ai fini, je ne suis pas partisante de la langue de bois et je pense qu'un bon coup de pieds aux fesses te fera pas de mal
bon courage à toi penses à tes enfants et enlèves ces idées de ta tête c'est suicidaire et tu le sais je pense juste que tu as besoin qu'on t'aide alors effectivement peut etre qu'un psy pourra t'aider ya pas de honte à aller voir un psy

je suis choquée et en colère comment peut on penser à des choses pareilles quand on a des enfants donc je ne prendrais pas de gants hors de question après chacun prendra mes remarques comme bon lui semble pour ma part j'ai dit ce que je pensais
je te trouve égoiste mais tellement égoiste de penser à ce genre de choses, quand on es maman on pense à ses enfants avant de penser à soit, c'est tellement choquant ce que je viens d'entendre
après en ce qui concerne ton poids et bien à toi de te prendre en main, ya pas de secret si tu n'as pas les moyens de payer la salle de sport et bien tu te bouge tu vas courir c'est sur que tu vas pas perdre ton poids sur ton canapé il faut un minimum de motivation, manger plus équilibré. c'est trop facile et lache de penser qu'un médicament va faire le travaille pour toi
honnêtement j'aurais jamais osé écrire une histoire pareille j'aurais eu trop honte
alors maintenant tu te regarde dans la glace tu regarde autour de toi et tu fixe tes priorités et tu fais en sorte de faire le nécessaire pour te sentir mieux dans ta peau sans penser à des conneries pareilles

voila j'ai fini, je ne suis pas partisante de la langue de bois et je pense qu'un bon coup de pieds aux fesses te fera pas de mal
bon courage à toi penses à tes enfants et enlèves ces idées de ta tête c'est suicidaire et tu le sais je pense juste que tu as besoin qu'on t'aide alors effectivement peut etre qu'un psy pourra t'aider ya pas de honte à aller voir un psy

Alors toi au moins tu ne va pas avec le dos de la cuillère, mais bon on ne pas te donner tort je pense que tu as raison mais moi je suis plus soft lol

je peux pas moi je sois trop en colère là
moi j'ai pris 10 kilos en 2 mois suite à l'incarcération de mon chéri en comptant les 5 kilos que j'avais en trop avant ça me fait 15 kilos à perdre
et bien je fais attention à mon alimentation je fais 5 heures de sport par semaine je me fais des gommages je me masse avec de l'huile enfin je me prend en main car je veux les perdre et que je sais que ce n'est pas facile c'est vrai que c'est très difficile des fois je vais me coucher car j'ai faim et quand je dors j'y pense pas mais jamais je ne risquerais ma vie pour les perdre
quand tu es en bonne santé tu peux perdre tes kilos c'est sur pas en une semaine ça prend du temps mais on y arrive

Tes remarques sont très pertinentes et merci de dire ce que tu penses ! :worshippy:

moi j'ai pris 10 kilos en 2 mois suite à l'incarcération de mon chéri en comptant les 5 kilos que j'avais en trop avant ça me fait 15 kilos à perdre
et bien je fais attention à mon alimentation je fais 5 heures de sport par semaine je me fais des gommages je me masse avec de l'huile enfin je me prend en main car je veux les perdre et que je sais que ce n'est pas facile c'est vrai que c'est très difficile des fois je vais me coucher car j'ai faim et quand je dors j'y pense pas mais jamais je ne risquerais ma vie pour les perdre
quand tu es en bonne santé tu peux perdre tes kilos c'est sur pas en une semaine ça prend du temps mais on y arrive

C'est vrai que ce n'est pas facile moi j'ai fait le régime du doc Dukan mais laisse tomber j'ai tenu1 mois et ensuite je me suis jeté sur la nourriture comme si j'était partie à l'émission kho lanta mais bon je ne prendrais pas non plus des médicaments pour autant par rapport à mon engagement envers mon fils que j'ai pris lorsqu'il est venu au monde de faire tout mon possible pour etre une bonne maman .

tout à fait d'accord moi j'ai 2 petites filles et c'est grace et pour elle que je me bats tous les jours mais ça n'empêche pas d'être compléxée et c'est pas tout le monde qui peut s'entretenir car les produits sont cher aprés pour le sport c'est vrai qu'il faut le pratiquer pour la ligne mais elle voulait juste nous poser la question si c'est mieux les medicaments ou le magnétiseur voilou voilou

bas la réponse est evidente voyont!!!!

charlene quand je parle de m'entretenir ça ne veut pas dire que je passe mon temps chez l'esthéticienne
tu peux manger un peu plus équilibré et ça ça ne coute pas plus cher que de manger gras
tu peux faire du sport pas la peine de payer pour faire du sport ( tu peux courir, faire du vélo, même de la marche, des abdos à la maison) ça ne coute rien
en ce qui concerne les crèmes et les huiles le but était de desengorger ton corps des graisses tu peux très bien te masser avec de la nivea ou une huile pour le corps pas besoin de crème amincissante
tout ça ne coute rien mais c'est sur que c'est une hygiène de vie et des contraintes
je comprend le mal être des gens qui ont du poids en trop puisque j'en ais du poids en trop mais on ne peut pas la laisser se poser de telles questions pour ma part je me sens obligée d'agir car si je ne le fais pas et qu'elle le fait je me dirais que j'ai rien fait pour l'en dissuader

moi je pense que, même si tu as déjà consulté un psy pour accepter de te regarder sans dégout dans une glace, tu devrais continuer

tu as parlé de ton frère qui te rabaisse tout le temps, ça me laisse penser qu'il y aurait une blessure qui remonte à loin de ce côté là

évidemment, je comprends qu"on puisse être "malade" en se sachant en surpoids mais j'ai l'impression que tu n'es pas très objective dans ta manière d'appréhender le problème....

c'est sur qu'avec un estomac élargi, il faut surement manger plus pour arriver à un sentiment de satiété...

mais avec beaucoup de motivation et de l'aide (psychologique voir psychanalytique) tu devrais arriver à re-prendre de bonnes habitude alimentaires. Il me semble que moins on mange et moins on a faim : l'estomac finira par réduire de volume si tu l'y habitues progressivement

quoiqu'il en soit, soigne d'abord tes blessures de l'âme avant de songer à panser celles du corps, sinon tu n'y arriveras pas et continueras à déprimer et à décourager

et évidemment, je suis sure que tu ne penses pas vraiment ce que tu écris quand tu te demandes s'il vaut mieux prendre le risque de mourrir en sachant que tu as des enfants.... si c'est le cas, tu es un peu irresponsable

Je suis d'accord avec certain de tes propos..mais je pense qu ici (sur se fofo) les gens ne sont la seuleument que pour jugé les autres....On est la pour s'aidé, pour se conseillé, exposé son point de vu....Je n'est pas honte de se que j'ecrit, si personne n'expose ses souci ou questionnement comment voulez vous qu on s'entraide???
Apres certe que certaine personne ne sont pas d'accord, je comprend tout a fait et j'accepte leur reproche...
Mais jusqua allé insulté les gens d'egoiste ou de fainiente....comme meme pas......

moi je pense que, même si tu as déjà consulté un psy pour accepter de te regarder sans dégout dans une glace, tu devrais continuer

tu as parlé de ton frère qui te rabaisse tout le temps, ça me laisse penser qu'il y aurait une blessure qui remonte à loin de ce côté là

évidemment, je comprends qu"on puisse être "malade" en se sachant en surpoids mais j'ai l'impression que tu n'es pas très objective dans ta manière d'appréhender le problème....

c'est sur qu'avec un estomac élargi, il faut surement manger plus pour arriver à un sentiment de satiété...

mais avec beaucoup de motivation et de l'aide (psychologique voir psychanalytique) tu devrais arriver à re-prendre de bonnes habitude alimentaires. Il me semble que moins on mange et moins on a faim : l'estomac finira par réduire de volume si tu l'y habitues progressivement

quoiqu'il en soit, soigne d'abord tes blessures de l'âme avant de songer à panser celles du corps, sinon tu n'y arriveras pas et continueras à déprimer et à décourager

et évidemment, je suis sure que tu ne penses pas vraiment ce que tu écris quand tu te demandes s'il vaut mieux prendre le risque de mourrir en sachant que tu as des enfants.... si c'est le cas, tu es un peu irresponsable

Avan avec mon frere c'ete le grand amour, toujour ensemble, complisse...
Puis evidament un jour il sait mis en couple et là...J'ai ete extrement jalouse, car elle ne me laissé plus du tout voir mon frere.....Donc on a coupé les liens entre nous...
(mainenant avec le recule je compren toute a fait sa réaction)

Quand il a su l'histoire qu il c'été passé avec on ex, il c'est un peut rapproché de moi, pour prendre soin de moi...
Mais comme une con**, que jesuis,je me suis rejetté dans les bras d un dealer 2 mois apres...Il m'emené en Hollande pour que je paye (vous vous imaginé comment) sa drogue....
Et la mon frere a pété les plombs quand il la su....pour me défendre, il a littéralement pété la gueulle de mon ex...(A la suite de sa il a eu beaucoup de souci)....
Donc la les rapport se sont un peut dégradé...
Et la cerise sur le gateau mon cheri actuelle est un ancien prisonnier (8ans d'incarsération)...
Mon frere na pas accpté que je me mette avec lui, sachant quand plus il a 14ns de plus que moi, donc plus vieu que lui et que ma gd soeur....
Il ma dit que j abusé, que je courait trop avec la merde, donc que maintenant il ne s'occuperé plus de moi..

Donc aujourdhui il recherche a moindre chose pour me faire chié...Donc il sait tres bien que mon physique est mon point faible....

Bonjour à toi,

Alors tout dabord je voulais juste dire que dans la vie on et jamais vraiment satisfaite de nous les rondes veulent maigrir , les maigres veulent prendre du poids ect ..

et nous en tant que femmes nous sommes toujours a la recherche de la perfection alors c'est pas évident.

Je pense que nous les femmes nous avons notre coté maman ou nous sommes fières de nos enfants et nous devons etre la pour eux car c'est pour cela qu'on a fait le choix d'être maman, pour avoir des enfants et être a leurs coté sur ce long chemin de la vie.

et pour notre côté femme il faut qu'on soient au top, pour que l'on puisse se sentir belle, aimé et désiré par l'etre cher

pas facile tous ça surtout si avec ça nous devons encor travailler ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous

aprés je pense qu'il est normal que nous ne pouvons pas etre tous les jours au top de ces 3 rôle que nous avons : maman, femme et employés.

Il y a toujours un truc qui cloche soit on vient d'etre maman et on goute aux joie de la maternité qui est la plus belle chose au monde pour une femme et du coup on oublie un peu notre coté femme
Soit nos enfants ne sont plus des nouveaux nés donc on désire de nouveau de prendre soins de nous et de redevenir femmes, sans pour autant négligé notre côté maman.

Et soit on a trouvé un métiers qui nous plait ou qui ne nous plait pas donc cela va nous prendre une bonne partie de notre temps.

et dans tout ça j'avais oublié les fameuse tâches ménagères qui malheureusement ne se font pas toutes seules alors c'est tout à fait normal qu'on craque à un moment ou un autre.

Pouvait vous me dire si vous connaisser une femme qui a le pouvoir d'être au top de sa féminité : corpd de rêve, maquillage et coiffure top,

et on rajoute à ça une super cuisinière qui fait des supers plats avec une maison toujours nikel

qui s'occupe des devoirs, des loisirs et des moments de câlins pour ses enfants

et qui en plus de ça travail pour pouvoir subvenir au besoin de son foyer

a part une magicienne je ne voit personne et non il ne faut pas oublier qu'on est des humains et qu'on ne peut pas etre au top du top dans toutes nos tâches

Alors soyons un peu plus indulgeante avec nous même et si on juge que l'on c'est laissé aller de temps en temps sur une de nos tâches de femmes il faut se dire que c'est la vie et qu'on est tous dans le meme cas avec des situations qui change ou qui varie pour l'une ou l'autre

Mais moi je pense qu'on mérite toutes une médaille parcqu'on a tendance à oublier parfois toutes c'est chose de la vie qu'une femme doit faire et d'ailleurs je ne suis pas la seule la preuve il y a meme une personne qui a inventé LA JOURNEE DE LA FEMME et ce n'est pas pour rien

:flower2:
Je suis d'accord avec tous se que ta dit....etre une femme est pas si simple.....
Mais comme j'ai dit, je suis trop perfectionniste, etre belle, etre un bonne mere, la cuisine, le ménage.....(et j'en passe)
Mais effectivement, tu a raison:sad2:...C'est impossible!!!!
Mais jusqu'a hier encore, j'y croé encore....

PS...
:sofa:

Je ne suis pas une fainiasse qui reste votré sur le canapé toutes la journée a bouffé des chips!!!!!

J'ai fait 13ans de danse a haut niveau...donc le sport je connais..(j'ai arreté suite a un pb de genoux)

J'aimé courir, je pense que si je mis remet en peut de temp je retrouverai le rythme...
Mais...??je m'est ou les petits??
Owenn a 2 ans donc il ne marche pas sur des lomgue distance, Ethan a 10mois est ne marche toujour pas...Je n'est pas de nourrice et toutes ma famille travaille...Il est vrai que je pourrait faire sa le samedi apres midi ou le dimanche, mais bon...on consacre nos weekend a resté ensemble, on se promene, on fait les magazin

Si une des filles est dans ma région est qu elle a envi de faire du baby siting.....qu'elle m'apelle!!!!!

nosilla là vraiment je ne te comprends plus c est la première fois que j écris mon désaccord mais je ne suis pas d accord avec toi. je crois que tu avais dejà fait plusieurs posts ou messages pour des soucis (je crois moi des appels au secours), je prend du recul mais la non je ne suis plus d accord avec toi, bisous quand meme

pour ma part je n'ais pas dit que tu étais égoiste et fainéante j'ai juste fait part du faite que si tu voulais que les choses changent il fallait que tu te bouge
ya des mères de famille qui bossent et qui font du sport c'est tout à fait possible
tu peux faire du sport à la maison quand tes petits font la sieste ya toujours moyen de trouver une solution
je ne suis pas là pour t'enfoncer bien au contraire mais pour te bouger car honnêtement un jour tu prendras le recul suffisant et tu verras que ce que tu as dit étaient vraiment atroce
je ne peux pas te laisser faire ça désolée si tu le prend mal mais un jour tu verras que je n'ais pas tord
je vois que tu vas mal mais c'est pas en s'apitoyait sur le sort des gens que tu leur fais du bien, j'espère juste que mon message t'aidera à réagir et à voir que tu n'es pas sur la bonne route
je ne suis rien je ne te connais pas mais pour ma part tu t'égares il faut te resaisir et voir toutes les belles choses qui t'entoure et prendre en main ton problème de poids de manière correcte et censé
je n'ais rien contre toi mais tu ne peux pas mettre ta vie en jeu et bouleverser la vie de toute ta famille pour 25 kilos même si comme toi je sais la difficulté que c'est d'être mal dans sa peau
bon courage

pour ma part je n'ais pas dit que tu étais égoiste et fainéante j'ai juste fait part du faite que si tu voulais que les choses changent il fallait que tu te bouge
ya des mères de famille qui bossent et qui font du sport c'est tout à fait possible
tu peux faire du sport à la maison quand tes petits font la sieste ya toujours moyen de trouver une solution
je ne suis pas là pour t'enfoncer bien au contraire mais pour te bouger car honnêtement un jour tu prendras le recul suffisant et tu verras que ce que tu as dit étaient vraiment atroce
je ne peux pas te laisser faire ça désolée si tu le prend mal mais un jour tu verras que je n'ais pas tord
je vois que tu vas mal mais c'est pas en s'apitoyait sur le sort des gens que tu leur fais du bien, j'espère juste que mon message t'aidera à réagir et à voir que tu n'es pas sur la bonne route
je ne suis rien je ne te connais pas mais pour ma part tu t'égares il faut te resaisir et voir toutes les belles choses qui t'entoure et prendre en main ton problème de poids de manière correcte et censé
je n'ais rien contre toi mais tu ne peux pas mettre ta vie en jeu et bouleverser la vie de toute ta famille pour 25 kilos même si comme toi je sais la difficulté que c'est d'être mal dans sa peau
bon courage

Je n'est pas mal pris ton message du tout, je me doute que c'est dans l'intention de me faire ouvrir les yeux...
J'ai bien compris en lissant vos message que les medoc a chevaux n'ete pas le bon moyen....
Le seul sport que je fait en se moment est de la wii-fit...lol:boulet:
Se matin en allant au medecin pour mon loulou, il ma fait une lettre pour allé voir un nutricionniste sur Rouen...
Je verai bien se que sa donne...:wave:

voila une bonne solution BISOUS

ben ca fait travailler la wii fit je l'ai

La wii-fit est un excellent moyen pour faire du sport à domicile !

ben oui a domicile tu n'as pas d'autre choix lol

Retour