Essayeuse en août 2011, on se suit?

Coucou

Félicitations June !!!

Petieoil perso, moi je ne savais pas si j'avais du retard, j'avais achete le test par intuition.

Pour les urines du matin, la pharmacienne m'as dis que peut importe le moment du pipi tant qu'il y avait 4h d'urine dans la vessie. Bon j'avoue moi je l'ai fais avec 2 heures d'urine, a 16h. La barre était pale mais elle était la !

Courage a vs toutes !!! Je pense bien a vous et vous envoies tte les ondes positives possible !

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Trop bien,June jsui tro tro contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Petietoil ferai une tite prise de sang si gt toi pour être sur!!!!! Enfin je di ça comme ça mais j'avoue les sushi c tro bon!!!!

Félicitations a toi june et a ton chéri!
Moi j'ai arrêté ma pillule depuis le mois de mai donc la je suis a mon 4eme cycle.
Si ce cycle la est de 28 jours je devrais avoir mes règles le 23!

Jdi ça pour lolote pour les sushi,c pas tres clair ske j'écris dsl vraiment plein plein de+++++++ a toutes

Hello les filles,

Alors ca nous fait 1+++ sur le post c'est cool ca.

Pas d'espoir pour moi ce mois si je reppart sur un cycle tout neuf, car les anglais ont débarquer ce matin... ca doit être le contre coup du test.

Ah oui et les sushi super bon...!

Coucou a toutes !!!

Oui déjà un +1 !!! c'est cool
Bon au moins on est 2 a repartir sur un nuveau cycle et à se suivre !!! allé le mois prochain c'est pour nous !!!!!

hummm oui je me suis régalé !!!!!!

Oui je me suis fais une ENORME assiette de sushi et crevette !! j en avais trop envie

La même quand j'ai vu le test Négatif j'ai dit à mon homme aller on commande japonais !

Coucou,

J'ai lu tout le post je vous suis chaque jours sans poster mais la suis décider a poster et vous dire félicitations a toutes celles qui ont eu leur + et bon courage aux autres se sera bientôt votre tour

Bisous

Moi faut que j'attende vendredi ça me parait loin LOL et si c'est mort j'entamerai mes 11 mois d'essais, j'espère ne pas avoir à "fêter " un an d'essais sniff
En tout cas je suis super contente pour June ^^

Coucou,

J'ai lu tout le post je vous suis chaque jours sans poster mais la suis décider a poster et vous dire félicitations a toutes celles qui ont eu leur + et bon courage aux autres se sera bientôt votre tour

Bisous

Merci !!!
N'hésite pas à poster !!!! tu est en essais ???

Moi faut que j'attende vendredi ça me parait loin LOL et si c'est mort j'entamerai mes 11 mois d'essais, j'espère ne pas avoir à "fêter " un an d'essais sniff
En tout cas je suis super contente pour June ^^

J'espere que ce week end tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!!
sinon on fait un groupé le mois prochain !!!!

Hello les filles, merci pour tous vos messages, j'espère vraiment un + pour vous très très vite.

Je n'ai pas travaillé ce matin car j'avais posé ma matinée pour aller passer mes tests à l'école, du coup j'y suis pas allée, et je suis restée au lit avec mon mari, et puis après un petit brunch.

Mon patron m'a demandé comment c'était passé les tests, je crois que je suis une assez bonne menteuse.

June tu as bien raison !!!!

Maya oui demain fait un test ou une pds tu as combien de retard la ?

Retour