Essayeuse en août 2011, on se suit?

Me connaissant oui pas la patiente sachant que si je dois avoir mes rrrrrrrrrr sa commencerait se soir donc a suivre ...

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Coucou les filles !!!
June au fait sur la pds tu est enceinte de combien ???
Aurélie vivement demain !!! tu m'étonne que tu est impatiente !!!! tu as des symptomes ??

Bah écoute mes symptômes prémenstruels correspondent aux symptômes de grosses donc bah je me base pas trop déçu juste un peu plus de fatigue et d' estomac retourné pour ce mois ci mais bon....

Il y a ecrit 202, donc je crois que ça fait 15 jours environ.
Mon medecin traitant, m'a dit de vite m'inscrire à la maternité, c'est un peu tot mais bon, j'essaie depuis ce matin et ça répond pas.

Bah il parait qu'il faut vite s'y prendre à l'avance surtout que la plein de gens ont fait des "câlins" pendant les vacances donc grosse période d'accouchement en même temps en perspective ^^
j'avais lu ça je sais plus où

Et plus à Paris c'est vraiment la merde.
Je voulais déjà cette maternité pour mon premier et on m'a dit qu'il n'y avait plus de place.
J'ai une copine qui devait accouché en meme temps que moi, elle téléphone 1 semaine après et elle a eu sa place.

On verra bien, je tel toute les 5 minutes depuis 10h et ça ferme à midi!!!

Bah écoute mes symptômes prémenstruels correspondent aux symptômes de grosses donc bah je me base pas trop déçu juste un peu plus de fatigue et d' estomac retourné pour ce mois ci mais bon....

Moi idem je ne savais pas si c'était pillule ou pas qui me fesait ca aparrement non j'ai toujours mal au seins (enfin léger) et quelques nausées donc pas pratique !!!

Il y a ecrit 202, donc je crois que ça fait 15 jours environ.
Mon medecin traitant, m'a dit de vite m'inscrire à la maternité, c'est un peu tot mais bon, j'essaie depuis ce matin et ça répond pas.

Ahhh Paris !!!! mais c'est terrible ca de pas avoir de place !!! (j'aime pas du tout les villes avec mon mari on aimerais bien vivre en montagne !!! )
Ici je sais pas trop comment ca ce passe en tout cas pour ma premiere on acccouche a la clinique dont dépend ton gygy donc rien a penser tout se fait tout seul

Oui j'ai déjà un petit garçon qui aura 14 mois à la fin du mois! ça passe trop vite.
Nous aussi on aimerait quitter vite paris.

Moi je m'en fiche, mon mari aimerait bien une petite fille.
De toute façon ça sera surprise, on veut pas savoir!!

Retour