Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

J'avoue des que je rentre je dors c'est pour ça que j'aie hâte de voir L'Echo jeudi
En meme temps faut que j'apprenne a levée le pied LOL
C'est sympa de pouvoir parler de nos doutes et questions heureusement que vous êtes la

kikou les filles !!!
ca papotte !!!!
Tu m étonne que tu sois naze Doubi avec tes horaires !!!!
Pour ma part verdict demain !!!!
Ca fait une semaine que j'ai des nausées et hier avec mon mari on est parti se promener et la d un coup les nausées ont empiré et j'ai vomis !!!! enfin je vous passe les détails pourtant avec mon mari on fait énormément de rando et tout donc vraiment bizare ! à suivre .......

C cool ça lolote vivement demain trop hate

Coucou les filles bon ben trois jours d'avancée et peu abondantes depuis ce midi mais bon c'est bien elles.....je vais pouvoir faire Peter le champagne pour les un an d'essais....
Je crois je vais pleurer Mdr
Allez plus qu'à patienter encore
Bisous a toutes

Courage Aurélie !!! moi idem elles sont arrivee ce matin on est reparti pour un nouveau cycle !! :((((

Mais bon j'ai lu que la plus grande majorité des femmes ont plus de chances de tomber enceinte au bout d'un an donc je le sens pas trop isolé mais c'est le coup qu'à chaque fois c'est gros psychotage LOL

Aurélie a belle je suis désolée gesper tres vite un beau +++++ pour toi et toi aussi lolote

Amelie quelle chance !!! Bonne vacance !!! C est super les vacances pour tomber enceinte profite TP TP TP !!!!
Les filles comment allez vous ???

Ça va et toi ?
Moi ma période "fertile" est passée... Et j'étais pas avec chéri a ce moment là donc je ne m'attend pas a un miracle ce mois ci lol

Sent from my iPhone using Manucure

Kikou les filles! Sa fais un moment que je vos suit sans vraiment intervenir car je suis pas enceinte ni en essai mais g le désir de bb1 depuis un moment. J'attends l'accord de zhom. G une interrogation et je pense que les personne les plus apte a me répondre ce sont celles qui ont ou vont ou veulent avoir un enfant.
Resumè: je prend la pilule daily gé, et g eu des oubli et depuis vomissement, malaise, mes seins on augmenter en volume mais pas douloureux et pour ce mois ci je devais avoir mes règles vendredi mais tjr rien aujourd'hui. Je sais quand faisant un têst pipi et une pds je serai fixer mais je voudrais savoir ce que vous en penser.

Coucou Émile
Je ne connais pas du tout ta pilule mais tes symptômes sont bien douteux cela peux être rien comme moi le mois dernier j avais exactement les même symptômes et test négatif je pense que lorsque l envie d' être enceinte est tellement fort on se provoque tous ces symptômes sans le vouloir. Par précaution je te conseille de faire un test pipi pour être sûre si il est négatif et que tes règles ne vienne pas fait une prise de sang et consulte ce n est pas bon de rester comme Ca. Surtout tiens nous au courant et j espère que tu viendra vite nous rejoindre dans cette belle aventure quand ton homme sera prêt !! N hésite pas poster !!

Coucou miss continu quand même les TP on sais jamais !!! LOL
Moi ma période sera lorsque l on nous livre la maison c est a dire quand on sera envahi par les pots de peinture les pinceau etc.... Et surtout la fatigue je pense donc je pense pas que ce soit un mois bien propice pour nous non plus !!! Mais bon on Vera !!! Il faut rester positive !!!

sistalova a dit:
Kikou les filles! Sa fais un moment que je vos suit sans vraiment intervenir car je suis pas enceinte ni en essai mais g le désir de bb1 depuis un moment. J'attends l'accord de zhom. G une interrogation et je pense que les personne les plus apte a me répondre ce sont celles qui ont ou vont ou veulent avoir un enfant.
Resumè: je prend la pilule daily gé, et g eu des oubli et depuis vomissement, malaise, mes seins on augmenter en volume mais pas douloureux et pour ce mois ci je devais avoir mes règles vendredi mais tjr rien aujourd'hui. Je sais quand faisant un têst pipi et une pds je serai fixer mais je voudrais savoir ce que vous en penser.

Quand on prends mal sa pilule ça fait ça , donc pas de stress inutile ma belle c'est ça j'en suis sûre mais si tu as besoin fais un test !

lolote66 a dit:
Coucou Émile
Je ne connais pas du tout ta pilule mais tes symptômes sont bien douteux cela peux être rien comme moi le mois dernier j avais exactement les même symptômes et test négatif je pense que lorsque l envie d' être enceinte est tellement fort on se provoque tous ces symptômes sans le vouloir. Par précaution je te conseille de faire un test pipi pour être sûre si il est négatif et que tes règles ne vienne pas fait une prise de sang et consulte ce n est pas bon de rester comme Ca. Surtout tiens nous au courant et j espère que tu viendra vite nous rejoindre dans cette belle aventure quand ton homme sera prêt !! N hésite pas poster !!

Merci de t conseil.je vous tiendrais o courant des que g plus de news. Merci encore.

missmaya a dit:
Quand on prends mal sa pilule ça fait ça , donc pas de stress inutile ma belle c'est ça j'en suis sûre mais si tu as besoin fais un test !

Mais g plus ou moin tjr eu des oubli mais elle étais tjr la vendredi voir samedi o plus tard. Mais bon jvai attendre jusqu'à mercredi c le jour ou je dois recommencer la news plaquette.

Retour