Essayeuse en août 2011, on se suit?

Slt les filles, pr vous mettre au courant de mon évolution. Les vilaines ont débarquer dans la nuit mais c la première fois que g des RRR comme sa(très peu decoulement, très limpide, et très douloureuse impossible de dormir depuis 3h du matin) dsl pr le descriptif.

En tout cas merci a Lolote, Missmaya et Lulu pour leur conseil.

Bisou a tte.

sistalova a dit:
Slt les filles, pr vous mettre au courant de mon évolution. Les vilaines ont débarquer dans la nuit mais c la première fois que g des RRR comme sa(très peu decoulement, très limpide, et très douloureuse impossible de dormir depuis 3h du matin) dsl pr le descriptif.

En tout cas merci a Lolote, Missmaya et Lulu pour leur conseil.

Bisou a tte.

Coucou ;) d'un coté t'es fixée lol , mais pour le descriptif tout a fait normal car le fait d'avoir mal pris ta pilule a tout dérégler , tout se remettra en place a ta prochaine plaquette pas de panique miss ;)
Bisous et pas de quoi :)

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Désolée les filles je suis discrète voir absente en ce moment mais je suis crevee mais je pense for a vous toutes

C est pour la bonne cause Doubie !!!! bisous repose toi bien !!!
Comment allez vous les filles ??

Ta bien raison !!! c est la ou ca marche le mieux !!lol moi j'y arrive pas :((

Coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire que dame cigogne n'est pas passer chez moi ce mois ci. Les reds ont débarquer pendant les vacances. ... Je m'en doutai un peu car jetait malade pendant l ovulation.

Bonsoir puis je me joindre a vous?nous sommes en essai bebe 2 depuis le 23 juillet dernier (date de notre mariage) nous avons une petite fille de 2 ans et demi. Je dois ovuler samedi ms bon a mon avis c'est mort car monsieur est malade

Coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire que dame cigogne n'est pas passer chez moi ce mois ci. Les reds ont débarquer pendant les vacances. ... Je m'en doutai un peu car jetait malade pendant l ovulation.

Pas cool !!! mais bon tampis allé un nouveau cycle !! ON GARDE LE MORAL !!!
comment ce sont passé tes vacances ???

Bonsoir puis je me joindre a vous?nous sommes en essai bebe 2 depuis le 23 juillet dernier (date de notre mariage) nous avons une petite fille de 2 ans et demi. Je dois ovuler samedi ms bon a mon avis c'est mort car monsieur est malade

Bien sur !!! BIENVENUE !!!!!
Félicitation pour ton mariage ! comment s appelle ta pepette ?

bonjour tout le monde
moi ca pousse bientot 3 mois le 4 ca commence a gonfler lol mais depuis hier nausee le matin forcement jai pris quelques jours de vacs et hop malade^^

Sot les filles gesper que vous allez toutes bien
Gros bisou
Moi je suis crevee j'arrive a rien en ce moment des nausées des nausées des nausées royal!!!!!!!!!!

merci lulu j'ai un peu de mal a me rejouirs en faite je suis contente mais en même temps j'ai envie de pleurer enfin bon ça passera.
Pour le moment je cherche une façon original de l'annoncer a mon homme.
Et toi comment va tu ?

C'est normale ma belle tkt pas j'était pareille, j'était contente, et après en larme.

Moi sa va tout se passe bien, 1er écho le 10 novembre.

Allez vien nous rejoindre sur bébé printemps/été 2012

Moi j'ai écrit sur mon ventre. Tu es a combien?

je suis a un peu plus de 2 semaines.
allez je vais vous rejoindre sur l'autre post.
tu dois avoir hate pour ton echo non ????

Retour