Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je me sens toute flagada, fatigué et je salive beaucoup. J'ai un peu de nausés mais sans avoir envie de vomir.

Moi aussi réponse mardi ou mercredi! moi par contre je ne sens rien du tout, c'est meme la grande forme!

tiens nous au courant, essaye de te reposer ce soir.

Pour certaine la nausée et la fatigue c'est un signe. j'espère une bonne nouvelle pour toi!!! et pour nous toutes bien sur !!

Moi lundi ou mardi mais idem aucun symptomes mais franchement si je pouvais me passer des naussées pour celle ci ca ne me dérangerais pas !!! j'en ai trop bavé pour ma fille !!!!

Par contre je suis aussi fatigué mais ca fait 15 jours !!! donc je sais que ca vient pas de ca !!! (chuttttttt je fais la sieste tout les midi !!!!)

Olallaaalaaa elle fait la sieste.
Quelle chance j'aimerais trop la.. je rêve de mon oreiller.
Et bien on se suit toute... c'est cool ca.

C'est clair c'est vraiment bien !!!!

Si mon mari passe par là il va comprendre pourquoi c'est le "bronks" a la maison !!!!! en plus ce soir j'ai la réunion parent/prof du coup il va rentrer avant moi, mais bon on a pas la petite ce soir donc je me rattraperais !!! lol

La sieste... quelle chance!!!!!
20 minutes tous les midis, ça serait mon reve.

Vous avez pas un duvet par azar?
J'aimerais bien m allonger quelques instant ... promis si je me met entre mon bureau et la fenêtre on me remarquera pas.

oui enfin la je la fait car d'habitude je bosse seulement a mi-temps le matin et la je boss la journée complète du coup j'ai pas trop le rythme en plus je rentre de vacances LOL
j'essaye de me trouver une excuse !!!!

arrête je suis seule au taff du coup des fois je te jure j'ai des coups de mou !!! et je me dis mon dieu !!! si je m'endors je me réveillerais jamais LOL

Moi je suis assistante ressources Humaines; J'ai 2 patrons, ils sont pas là aujourd'hui!
Moi je peux pas faire de sieste car nos bureau sont en verre!!
Sympa l'intimité, c'est pour soit disant favoriser la transparence!!!

LOL !!! celle la elle est pas mal !!!j' espère que ce n'est pas trop "transparent" pour ne pas qu'il voyent l'écran de ton ordi !!! lol

Il y en a un des deux qui voit mon écran. Non mais c'est vraiment des plaques de verres, on a chacun une petite armoire mais on se voit!!
Je vois mo, patron d'en face, et je vois l'autre dans le reflet du miroir!!!
Là ils sont pas là donc ça va!

Retour