Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

coucou les filles !!!!

Comment allez vous ?? il ne reste plus beaucoup avant d'avoir le verdict .....
Moi pas mal de nausées mais bon ya des malades a la maison :((( donc je pense quelles vont arriver

Bonsoir les filles hâte a lundi pour vous toute ki vous suivez moi jsui en pause pour le moment trop de déception et de prise de tête je vois souhaite des tonnes des tonnes des tonnes de++++++++++++++++++++++++ gros bisou

Merci Doubi
j'espere que tu vas vite revenir !!!! j'espere que c'est pas trop grave et que tu puisse reprendre vite

Hello les filles, on est dans la dernière ligne droite, celle qui passe trop lentement, l'attente!!!
Moi J28, rien de rien, je pense que ça ne sera pas ce mois ci, j'ai cette sensation.
Je suis très sereine et je me dis qu'on verra bien.

Et vous? vous avez passé un bon week end?

Moi j'ai RDV à 9h ce matin à la DRH pour discuter de mon avenir, bizarre c'est aussi pareil, je suis très sereine malgré la situation professionnelle de merde dans laquelle je suis!!!

June c'est ton métier de masser les bébés ou c'est en complément ? Et tu as fais ou ta formation?

Non ce n'est pas mon métier, c'est un complèment de revenu, le but étant qu'au deuxième bébé je ne reprenne pas mon travail à 100%
Je prendrais mon mercredi pour mes enfants et les vendredis pour les massages, ou inverssement.
J'ai fais ma formation par l'Association française de massage bébé.

coucou les filles aujourd'hui c'est mon jour et bien elles ne sont toujours pas la !!!!
Mais bon ne crions pas victoire avant la fin de la semaine lol !!!

June je trouve ca super interressant comme complément de salaire au moins c'est plaisant de le faire !! la formation tu l'a payé toi ou tu la faite passer par ton entreprise j'ai vu que c'était faisable

Je l'ai payé moins, car c'est un projet perso.
Et puis je travaille dans le secteur de la métallurgie, donc, je pense qu'on me l'aurait refusé.

Je viens d'avoir un entretien, avec la DRH, je crois que si je ne suis pas enceinte ce mois ci, je vais devoir repousser nos projets bébé2...à Janvier...

Trop de chose, je sais plus quoi faire.

a mince bon si c'est pour la bonne cause tampis !!! moi j'ai déjà repousser d'un an l'année dernière en septembre je l'avais arreté mais je l'ai repris en fin d'année car avec la maison en construction c'était pas possible !!!

Oui ça pourrait être pour la bonne cause. Je voudrais faire un Congé individuel de formation, rentrée en Janvier pour 6 mois + 3 mois de stage.

Mon entreprise vient d'accepter, reste plus qu'a savoir pour la prise en charge

Donc je pense que pour le bébé on pourrait reprendre les essais en Janvier. Au pire j'irai en cours enceinte mais l'école est en bas de chez moi et que 30 heures par semaine.

Oui ça serait bien, on verra.

Sinon les filles, vous en êtes ou? nausées, douleurs de regles?!! rien du tout comme moi!

moi oui des nausées mais je sais pas si c'est pas psycologique par contre j'ai la tête qui tourne énormément j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes
par contre aucun symptomes de règles mais j'ai peur de tellement y penser de me les bloquer !! lol de toute facon si vendredi je l'ai ai pas je ferais un test

Retour