Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je serais à 28 Mercredi.
Et aujourd'hui j'ai pas du tout le moral... j'ai comme envie de pleurer.
Alors est ce que ce sont les hormones qui me font ca? ou bien parce que je m'était déclencher psychologiquement toute seule des symptômes.
Je suis un peu perdu. Et ne sais pas trop à qui en parler puisque autour de moi personne ne sais que je suis en essais...

Si c'est toi qui crée tes symptômes tu dois faire un test ça m'est arriver est le seule moyen pour stopper ma "psychose" c'était de faire un test ! Bon courage ma belle

Si tu fais un test maintenant, il y a de fortes chances pour que ce soit négatif. Il faut que tu arrives a tes changer les idées!
Tu peux pas sortir un peu ce soir avec des amis?
Il faut que tu arrives à patienter jusqu'a mercredi avant de faire le test.
Tu as des douleurs de regles?

Quand tu vas avoir tes regles tu te sens comment d'habitude?

Quand je vais avoir mes règles en principe j'ai super mal au vendre et j'ai une bonne migraine la veille.
La je me sens surtout fatigué, je n'ai pas d'apetit et je n'ai pas non plus mal au ventre.
Je dors tres mal la nuit et je fait des cauchemars.
Ca m'aide pas pour avoir le moral au beau fixe.

Alala pas évident tous Ca comme dit June change toi les idées moi idem normalement j ai la migraine et tout et la rien par contre
ELLES SONT ARRIVE !!!! Grrrrrr elles sont très faible un peu étrange donc on Vera

Je me suis plante j ai eu un cycle de 29jours bon au moins je n'est pas eu de faux espoir LOL

lolote66, tu n'es pas trop décue? ca va le moral?

Moi c'est chaud ce que je vais dire, mais là jespère que je vais les avoir!!

Je viens d'avoir l'école au téléphone, et il est fort probable que je sois acceptée pour la rentrée de Janvier.

J'ai d'autre tests mercredi matin et ensuite j'aurai la réponse définitive.

petietoil : il y a plusieurs posibilités, soit tu es enceinte, soit ton corp se modifie car tu n'as plus de pilule. C'est très long l'attente.

En même temps j'ai arreter depuis juillet la pilule... donc qu'il se modifie en septembre il serait peu etre temps....

Je ne sais petietoil, il faut que tu te changes les idées.
Est ce que tu peux tenir jusqu'a mercredi pour faire le test?

Je peux même tenir jusqu’à jeudi ou vendredi si il le faut.
Juste que j'ai le moral dans les chaussettes cette semaine.
Alors que la semaine dernière quand j'y croyais j 'étais zen et tout allais bien.
C'est peu être aussi parce que la semaine dernière j'étais en formation et que cette semaine j'ai repris le boulot (berk)

Je peux même tenir jusqu’à jeudi ou vendredi si il le faut.
Juste que j'ai le moral dans les chaussettes cette semaine.
Alors que la semaine dernière quand j'y croyais j 'étais zen et tout allais bien.
C'est peu être aussi parce que la semaine dernière j'étais en formation et que cette semaine j'ai repris le boulot (berk)

Oui c'est clair le boulot pas évident pour de changer les idées !!! Comme tu dis beurk et archi beurk !!!

Sinon june non pas déçu je m en douté j était sous Diane 35 donc mon corps va avoir du mal a s en remettre !! LOL
De toute façon Ca m arrange un Peu on a fait construire la maison sera livre le mois prochain du coup Ca va être peinture et déménagement il faut que je sois en forme !!!

Salut les filles,

Alors comme je vous le disais hier, je dois passer mes tests pour l'entrée à l'école demain matin, le prix est de 120 euros.

Hier, je dis à mon mari, je suis à J29, je vais faire le test demain matin (donc aujourd'hui) je pense que c'est négatif, et que je préfére perdre 8 euros plutot que 120 euros.

Donc ce matin j'ai fais le test.... est apparement c'est positif.
Je suis complètement perdue, le trait est léger, mais il est là.
J'ai fais la prise de sang ce matin, j'attends 18h.

Salut les filles,

Alors comme je vous le disais hier, je dois passer mes tests pour l'entrée à l'école demain matin, le prix est de 120 euros.

Hier, je dis à mon mari, je suis à J29, je vais faire le test demain matin (donc aujourd'hui) je pense que c'est négatif, et que je préfére perdre 8 euros plutot que 120 euros.

Donc ce matin j'ai fais le test.... est apparement c'est positif.
Je suis complètement perdue, le trait est léger, mais il est là.
J'ai fais la prise de sang ce matin, j'attends 18h.

Hello les filles,

comme je vous l'ai dis hier, je dois passer mes tests pour l'entrée à l'école en janvier demain matin (cout 120 euros)

Hier je dis à mon mari, que je vais faire le test, que je suis sur que c'est négatif, mais que je préfére perdre 8 euros plutot que 120 euros.

Et bien apparement c'est positif, léger trait, mais il est la.

Je suis perdue, je viens d'aller à la prise de sang, reponse 18h....

OOOOOOOO la bonne nouvelle même si je me doute que tu ne sais plus quoi faire !!!! quelle galère c'est toujours quand une bonne nouvelle arrive que les autres suivent et la première devient "mauvaise"
Viens vite nous dire dès que tu as les résultats !!!

Petietoil viens nous dire ou tu en est !!! j'espere que tu vas mieux

coucou, moi aussi j'aimerai tenter à nouveau l'aventure, mais je me sens un peu seule car mon mari n'est pas trop motivé. Nous avons deux filles, 6 et 3 ans et ca fait un moment que j'ai envie de BB3. j'ai donc à nouveau arreté ma pilule que j'avais du reprendre à cause de probleme de kyste à l'ovaire, et maintenant j'attend....

Je suis désolée, j'ai du réecrire plusieurs fois car ça plantait à chaque fois. (je pensais que ça marchait pas)

Bien sur qu'on est super contents, mais je m'y attendais pas, et du coup j'avais envisagé d'autre projet.

Je vous tiens au courant pour la prise de sang, j'aurai les résultats à 18h, c'est mon mari qui va les chercher, car j'ai un massage bébé jusqu'a 20h ce soir.

Retour