Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

OOOOOOOO la bonne nouvelle même si je me doute que tu ne sais plus quoi faire !!!! quelle galère c'est toujours quand une bonne nouvelle arrive que les autres suivent et la première devient "mauvaise"
Viens vite nous dire dès que tu as les résultats !!!

Petietoil viens nous dire ou tu en est !!! j'espere que tu vas mieux

Oui j'en suis et bien toujours pas d'anglais à l'horizon. On verra bien.

coucou, moi aussi j'aimerai tenter à nouveau l'aventure, mais je me sens un peu seule car mon mari n'est pas trop motivé. Nous avons deux filles, 6 et 3 ans et ca fait un moment que j'ai envie de BB3. j'ai donc à nouveau arreté ma pilule que j'avais du reprendre à cause de probleme de kyste à l'ovaire, et maintenant j'attend....

coucou bienvenu parmi nous !!!!
2 filles !! tu as raison il faut tenter le garcon !! lol
en tout cas je te souhaite vite un beau +++++

Oui j'en suis et bien toujours pas d'anglais à l'horizon. On verra bien.

Cool vivement demain quelles n'arrivent pas !!!!! comment tu te sent ca va mieux ?

Hoooo un + ^^ et allier grossesse et cette ecole ça doit être fesable??
Je suis contente pour toi !!
Moi j'attends vendredi

Merci , non je ne peux pas allier les deux, la rentrée est en Janvier, elle dure 6 mois + 2 mois de stage. Si la prise de sang confirme, ça serait pour Juin, pour mon premier j'ai accouché 3 semaines avant donc je ne peux pas prendre le risque.

J'attends ce soir la confirmation.

J'espère d'autres + ce mois ci.

Ha oui ça risque d'être juste niveau timing ! Toute façon c'est toujours comme ça que ça soit bonne ou mauvaise nouvelle tout tombe en même temps.
Oui j'espère pour ce weekend mais bon on verra bien

Encore 3h à attendre, c'est intenable, et en plus c'est mon mari qui va y aller...
Je suis entrain de faire mon dossier pour l'école au cas ou.
Pfiouuuu vivement 18h que je sois fixée.

j'ai demandé ce matin, ils m'ont dis non. J'ai du signer un truc pour dire que cétait mon époux qui viendrait cherche les résultats. Elle m'a dit pas avant 18h
Tu crois qu'ils ont déjà les résultats?

ok et dis nous tout de suite lol on attends avec impatience ^^ moi je suis pas en essai mais je vais faire un test demain je pense parce que le mois dernier j'ai merdouillé avec ma pilule et j'ai eu juste une petite tache de sang en guise de règle alors que je coule a flot d'habitude mdr... ( désolée pour les détails mais c'est important) et ce mois ci je me sentais mal nauséeuse plusieurs vomissement enfin pas bien donc demain normalement j'ai mes règles.. enfin on verra ^^

Dès que tu sais tu viens vite nous dire June !! je suis impatiente !!!

Missmaya si demain tu as pas tes rrrr fait le tu sera fixé. vous aviez comme projet d'en faire un avec ton copain ou pas du tout ? tu pense faire quoi ? n'oubli pas de nous dire le resultat !!!

Lulu comment vas tu ??

Dès que tu sais tu viens vite nous dire June !! je suis impatiente !!!

Missmaya si demain tu as pas tes rrrr fait le tu sera fixé. vous aviez comme projet d'en faire un avec ton copain ou pas du tout ? tu pense faire quoi ? n'oubli pas de nous dire le resultat !!!

Lulu comment vas tu ??

Coucou lolote , non pas le projet d'en faire un pour l'instant mais si jamais c'est bien un petit + on le gardera malgré la situation très délicate parce que j'ai subi un avortement qui s'est très mal passé ( pas psychologiquement ) et je ne peux pas me permettre de le faire une seconde fois au risque de ne plus pouponner donc on verra mais j'espere que ca ne sera pas ca..
pas que je n'en veuille pas mais la dans l'immédiat c'est pas nos projet ^^

Oui je vous dirais jeudi surement !

Coucou lolote , non pas le projet d'en faire un pour l'instant mais si jamais c'est bien un petit + on le gardera malgré la situation très délicate parce que j'ai subi un avortement qui s'est très mal passé ( pas psychologiquement ) et je ne peux pas me permettre de le faire une seconde fois au risque de ne plus pouponner donc on verra mais j'espere que ca ne sera pas ca..
pas que je n'en veuille pas mais la dans l'immédiat c'est pas nos projet ^^

Oui je vous dirais jeudi surement !

oui je me doute que tu ne veuille pas le refaire ta bien raison faut pas prendre trop de risque c'est clair que c'est embêtant de ne pas avoir une super situation mais personne ne la jamais je pense !!! un enfant a besoin de beaucoup beaucoup d'amour si tu es prête à lui en donner c'est le principal !!!

Ma fille est arrivé aussi par surprise (j'avais déja avorté je suis très fertile!! (2grossesses sous pillule) nous sommes resté 6 ans avec son papa donc nous avons décidé de la garder) mais dit toi que pour le second tu le fera en "projet" moi je ne regrette rien de rien mais c'est vrai que cette fois si rien n'est pareil le fait d'être en essais et tout je vie tout à fond car j'ai l'impression d'avoir "raté" des choses à la grossesse de ma fille c'est pour ca fait vite le test que tu soit fixé et d'en profiter un max (moi je l'ai su j'était enceinte de 4mois et demi un bon déni de grossesse !!).

Désolé pour le roman !!!!

Bon je viens de tel à mon mari pour lui dire que j'allais téléphoner au labo, il m'a dit qu'il tenait à y aller lui et m'annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.
Donc là il y va à 17h30 et il m'appelle. Je serai encore au travail, si c'est oui j'espère ne pas me mettre à pleurer!!! (de joie)

Je vous tiens au courant je pars à 18h, ça va être dur dur de faire un cours de massage ce soir avec cette montée d'adrenaline.

Retour