Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

moi aujourd'hui c est boulot et apres ce soir on va voir notre nouvelle maison me tarde de voir ou ca en est !!!

Coucou les filles vous allez bien?moi dans une heure weekend ^^
sinon vous faites quoi ce weekend ?
Moi repos et surtout ménage dans l'appart et peut être une virée a la plage
Toujours mon "mal des transports" et je vais faire pipi enfin faut que j'arrete de le faire des films car je viens d'avoir mes règles....
Bisous a toutes
A partir de ce soir je pourrais poster que mardi

coucou !!
Moi aujourd hui j'ai fait les courses maintenant ménage :(( et demain avec mon mari on va aux champignons !!!
Ben qui sais c'est vrai que c'est bizare !!!!

salut les filles!!!
j espere que tt le monde va bien... Moi j'ai eu mes regles ce matin :-( ... c'est parti pour un nouveau cycle!!! pourriez vous m'aider a calculer la bonne période?? je suis un peut pommé.. merci

salut les filles!!!
j espere que tt le monde va bien... Moi j'ai eu mes regles ce matin :-( ... c'est parti pour un nouveau cycle!!! pourriez vous m'aider a calculer la bonne période?? je suis un peut pommé.. merci

Coucou !!
Si tu demande pour ton ovu aujourd'hui tu es à J-1 et tu ovu à J-14 tu es en essai depuis combien de temps??

Coucou les filles , je pense très fort a vous bisous ;)

Coucou ma belle comment vas tu ?? as tu du nouveau ????

j' ai arreté la pilule ya 6 mois mais on calculé rien du tt on disait laissons faire la nature mais c 'est un peut plus compliqué que sa!!!! et on se laguis...

j' ai arreté la pilule ya 6 mois mais on calculé rien du tt on disait laissons faire la nature mais c 'est un peut plus compliqué que sa!!!! et on se laguis...

oui tu m'étonne ca commence a faire tu peux aussi essayer la méthode de la température pour voir si tu ovule mais ca j'y connais rien mais sur le net ya plein de site qui explique bien !!! mais 6 mois c'est pas catastrophique encore !!!

Coucou, Alors il n'y a personne???
Je pense qu'il y a du TP dans l'air...

Coucou !! vous allez bien ???

Oui ca doit etre ca !! les tp nous occupe beaucoup !! lol

Maya a quelle heure est ton rdv ???

Coucou les filles. Gygy veux me donner de la "speciafoldine". J'hesites car les anti fausses couches-anti malformations n'ont pas eu de bons échos par le passé
Vous en pensez quoi ?
Merciiii

Sent from my iPhone using Manucure

Olala maya quesque tu est patiente... moi j'aurais pas pu je serais aller faire une PDS direct...
Sinon je me colle une belle laryngite... je suis dégoûter.. en plein milieu de cycle.

Retour